• condor

    Les petits bonheurs de tous les jours, il n’en veut pas.

    Il lui faut le grand bonheur.

    Il n’a pas encore compris que le grand bonheur,

    c’est justement fait avec tous les petits bonheurs mis bout à bout.

    Jean-Louis Fournier

    « petit buffleles langues de vipères »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:09

    magnifique cette photo du condor*

    le bonheur on se le crée,car sinon on peu l'attendre longtemps

    faire  plaisir a ceux que l'on aime est beaucoup de bonheur pour moi*

    belle journée à toi et tes proches*

    9
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:55

    Hello Zou ! Chouette tu reviens ! Hin Pascal que c'est super ?

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:53

    Oups je viens juste de changer mais tu avais raison c'était bien bob marley redemption .

    bisous

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:38

    PS: J'adore, comme toujours le fond musical de ton blog Pascal. Aujourd'hui tu as mis Bob Marley. Merci.

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:37

    Le bonheur est si simple quand on sait bien le situer.

    Bisous mon ami Pascal.

    Bisous à ma Vanillette aussi.

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:53

    Oui Peace and Love Pascal ! Je suis contente que tu m'aie répondu. Nous n'avons plus beaucoup l'occasion de discuter. Toi avec ton travail aussi. Tu m'a l'air plus pris qu'avant. Est ce une idée ? Ton blog respire la sérénité. Bisous de ta plume !

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:33

    Petite Plume heureusement non  je n'ai pas de soucis de ce coté  lol

    Quoi que je constate bcp de violence(s) autour de moi le boulot,les gens ,les amis qui se déchirent virtuellement ou réellement.... c'est triste.

    Ceci étant dit.... je reste positif et rêve toujours d'un monde de paix

    Peace and love ma plume  

     

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:46

    Impressionnant ce condor ! Dis donc, on le remarque bien ton panneau "violence".. Tu as des soucis ? Bisous de ta petite plume

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:34

    coucou Pascal....


    je ne sais si le grand bonheur existe vraiment , tant qu'il y a de de petits bonheur , c'est toujours ça de pris ....


    le condor est bien ridé (lol) serons-nous autant ridé dans quelques années ??????? 


    passe une bonne et belle journée ensoeleillée ...


    bises  à++ 


    gigi

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:35

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/5bcb3ca0.gif

    coucou pascal et moi mon bonheur  c 'est te dire  bonjour  et passe une bonne journée

    pein de bonheure avec ta petite famille

    bisous dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :