• communauté

  • Commentaires

    13
    Jo
    Vendredi 4 Mai 2012 à 01:22

    Quelle jolie petite famille !

    12
    infirme hier lol
    Jeudi 3 Mai 2012 à 23:24

    Quelle belle tit tribu! C'est bon de goûter votre bonheur.

    Bisous, Isabelle.

    11
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:56

    Salut mon ami pascal , j’ai de nouveau des soucis avec mon fils et sont apprentissage !!Pas facile les ados !!!!!!!!!  Je te souhaite un bon jeudi, bise a+ 

    10
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:55

    Merci pour le soleil Pascal c'est gentil de ta part.
    Superbe photo de famille,on y voit du bonheur et ça fait plaisir par les temps qui courent.
    Continuer comme ça.Je vous souhaite de l'amour et que ce bonheur soit toujours présent entre vous tous.Minouche

                                    

    9
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:06

    hello oh tu sais mon inspiration j en ai pas beaucoup c seulement qq je suis motivée lol bisous et bon jeudi 

    8
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:51

    Coucou Pascal,

    Ha l'imagination, pour moi heureusement que j'en ai dans mon monde d'écriture, mais dans la vie, cela serait autre chose, mais pourquoi ne pas vivre dans sa bulle d"imagination !!!

    Très joli et plein de tendresses cette photo de famille, cela fait un bien fou de voir ce bonheur..

    Je te souhaite une bonne journée et 1000 bizouilles à toi et amitié pour ta famille...

    Marinette qui ne t'oublie pas...

    Voilà, cela peut faire parti de mon imagination, HiHiHi

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:31

    allons bon je ferai le contraire de ce que je veux ? il faut que j'en parle à mon autre moi!!!

    au fait ti pascal..je fais point la sieste....hi hi  où as tu pris une idée pareille ?..

    belle journée ici soleil en fin j'espère qu'il va tenir!! foi de Bretonne!! mdr..kiss à toi et ta tite tribu qui me parait sympa...

    6
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:04

    suite...

    c'est chouette de vous voir réunis sur une même photo

    bravo à la photographe

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:41

    Bonjour Pascal. Vous avez l'air heureux et c'est tant mieux. Bonne journée. Grosses bises.

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:14
    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:00

    Bien heureusement que ce n'est pas mon imagination qui dirige ma vie... LOL

    le dégât!!!!

    Dit donc, ils grandissent les enfants... Wouah! je suis surprise. Agréablement... 

    Bon jeudi Pascal.

    2
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:15

    Belle photo de famille. 

    Bonne journée. Gerard

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 06:34

    waouah! j'adore ton nouveau design!

    plein d'optimisme, il donne la pêche mais nous ouvre les portes de l'imagination

    par contre, Serge Lama, je n'aime pas du tout cette chanson

    bisous à chacun de la 'tite tribu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :