• citations

    info

     

    Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour
     
    Khalil Gibran
    « Stanley la terreurJ'aime à me dire : »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:26

    oup's merci de m'avoir mis dans tes favoris,je fais de même...Et vive la vie!,nara

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:20

    Bonjour la petite tribu!Khalil gibran,le dalai lama,lao-tseu,Les enseignement de bouddha,et quelques-uns,encore sont mes Maitres à penser...Et pourtant, cette alchimie pourrait être partie entière de notre monde si les hommes pouvaient se prendre par la main et accepter les différences de chacun.Les différences sont  enrichissantes sur le plan humain...je te rejoins donc dans ta pensée du jour...Gros bisous chez toi!nara

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:33

    Il faut toujours suivre son coeur, de l'amour, rien que de l'amour...

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:38

    Bonne fin de semaine à toi et ta famille.

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:09

    Bonjour Pascal

     

    très belle citation Pascal

     

    gros bisous à la tit famillexxxxxxxx

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 05:10

    Tu trouveras sur mon blog une très belle vidéo, dans la catégorie amour, écoute la, je crois que tout ce qui peut être dit sur l'amour des autres se trouve dans ce texte. Que l'amour soit ton bouclier, j'ai retranscrit le texte sous la vidéo

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    PS: plus il y aura de personnes qui véhiculeront cette conception de la vie, plus nous aurons de chance de voir l'amour triompher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :