• citation :parler ou se taire ?

     

     

    Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.

    (Philippe de Commines)

    « des fleurs en janvier ?????message perso :o) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:30

    Elle a été prise où cette jolie photo ? Je m'y promènerais bien dans cette allée.

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:03

    Bien je suis du genre à dire ce que j'ai à dire. Alors oui, parfois je me dis que j'aurais dû me taire... Sur le moment, mais avec le recul, jamais , jamais je n'ai eu de regrets. Même si cela à rompu quelques liens. Je me dis c'est que ce n'était pas fort assez. 

    Ne jamais regretté ce qui est fait. 

     

    ---

     

    J'aime bien cette présentation avec plusieurs post, comme je ne viens pas chaque jour, cela me permet de mieux voir ... LOL Bisous

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:48

    bonjour Pascal...

    je suis désolée de passer si rarement ,les travaux dans la maison me prennent beaucoup de temps et de plus j'ai été malade , rien de bien grave mais qui m'a tenu sous la couette quelques jours et depuis j'ai bien souvent des migraines et je dors très mal , depuis les fêtes je ne vais pas bien , les souvenirs reviennent mieux que jamais et me rendent malade .....ainsi va la vie , nous devons la subir .....

    il est parfois plus facile et bien préférable de se taire que de parler , ça fait moins de mal ...pour les autres ..et parfois pour soi-même 

    passe une bonne fin de soirée Pascal...

    bon courage pour la semaine à venir 

    plein de bises 

    gigi

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:26

    C'est là toute la subtilité des choses....

    Merci pour tes mots réconfortants, bon dimanche à toi et à ta famille

    Bisous

    tumblr_lthzzh5vAa1qacnjbo1_500.jpg

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:16

    Bon Dimanche à toi et à ta petite tribu , merci pour ce beau piano très accueillant

    surtout pour commencer la journée ! . Le silence est d'or et la parole d'argent ,

    bisou , Christiane

     

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 07:52

    On apprend plus dans le silence, car on est plus disposé pour écouter

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 22:23

    Hello,bon week end à toi et à ta petite tribu mon ami...

    Toute à fait d'accord avec tes paroles...

    bisous de ton amie

    Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :