• chimpanzé ..... nos erreurs

    info



    Ne pas corriger nos fautes,
    revient à commettre les mêmes erreurs 


     
    « libellule... la gloirebord de mer....proverbe chinois »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    la poyaudine
    Samedi 8 Mai 2010 à 13:48
    Bonjour
    Merci d'être passé me voir.Bon week-end a vous et votre "tribu" Lamée 
    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 23:35
    bonsoir  ,j'espère que ta journée s"est bien passée ,la mienne a été pluvieuse ,espèrons que dans le Nord ,il fasse du soleil ,nous partons pour 3 jours ,bonne nuit ,bisous et à lundi
    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:47
    ...Mais malheureusement pour ce petit singe, beaucoup trop de monde a commis les même erreur...et continue à saccager la nature et la terre, comme si elle était inépuisable...
    Bisous
    Fanchon
    1
    Isa17000
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:27
    bonjour Pascal comment vas tu ? bien j'espere  je vais faire attention de ne pas faire de fautes LOL mais il arrive que l'on veut aller un peu vite sur les touches du clavier  et on ne relit pas toujours se  que l'on écrit et voila c'est  une fois  que l'on a envoyé que l'on s'aperçoit  les fautes que l'on a faite  bon j'éspére que se sera un sans faute je vais en finir par te souhaiter une trés bonne journée gros bisous
    ISA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :