• chanter

    « On croit que tout est fini, mais alors il y a toujours un rouge-gorge qui se met à chanter. »

     Paul Claudel

    « Rester soi mêmeguerre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 21:06

    La vie en musique est bien plus belle et bien plus douce

    Bonne soirée 

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 12:55

    MA fois si c'est pour imiter le rouge gorge , alors je crois que tout le monde veut bien allonger la soirée ... 

    A plus tard.

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 11:17
    nays&

    la vie en chanson :)


     


    bonne journée la tit tribu


    bises


    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 00:23

    Tu as raison Pascal...deja vers mes 18 ans quand je faisais des poèmes,j'avais ecrit :

    "Avec le cri d'un moineau

    Sourire est revenu de nouveau"

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :