• Celui qui....

    Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.

    Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.

    Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.


    Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.

    (Proverbe chinois)

     

    Mes voyages sur le net: 

    J’aime bien ce blog « declicsdeclats » 

    J’aime cette manière de fonctionner très ludique. 

    Idéal pour les amateurs de photos. 

    Un concours gratuit, ou le partage est de rigueur.

     

    Celui qui....

     

     

    « naturele pire le meilleur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:56

    bonjour Pascal...

    je sais que je ne sais pas tout et je sais aussi que je devrais savoir plus mais je sais que pour savoir plus qu'il me faudrait plus de temps , je sais que ce temps dont j'aurais besoin je ne l'ai pas , je sais que ça fait beaucoup de " je sais " 

    par contre je ne sais pas si ta dent de sagesse est partie ou si elle te fait encore souffrir mais je sais quand tu ne l'auras plus , tu seras soulagé , enfin d'une certaine manière car je sais qu'après l'avoir enlevé c'est le trou qu'elle t'aura laissé qui te fera mal .....un peu seulement 

    passe une bonne fin de journée Pascal...

    bises tout plein     à++++++

    ghislaine ( la cascadeuse ) 

    10
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:17

    Bonne fin de semaine Pascal et merci pour ce concour qui est maintenant dans mes liens . Tu habites dans une belle région ! , bisous , Christiane ,

    9
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:51

    J'aime bien ces citations.

    Quand au blog c'est un beau principe, mais il faut presque avoir du temps....

    Pas facile  ça hein?

    Comment ça va?

     

    8
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:45

    Salut mon ami pascal, aujourd’hui j’accompagne ma mère chez son médecin traitant, j’aimerai qu’il l’envoie consulter un neurologue, elle a 72 ans et dit souvent « je ne sais plus » et dit qu’elle est fatigué!!!!!! J’espère que se n’est que la fatigue ou un problème avec le traitement de son diabète!!!!!!Bonne journée, bise a+ 

    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:24

    Moralité

    Il faut savoir car c'est en sachant que tu connais l'étendu de ton ignorance...

    bonne journée

    bisous

    marie

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:21

    Celui qui sait sait toujours ce qu'il ne sait pas, alors que celui qui ne sait pas ignore aussi souvent ce qu'il sait

    amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 07:43

    pas de nouvelles, bonnes nouvelles...?

    courage , je t'appelle tout à l'heure

    gros bisous à toute la 'tite tribu

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 07:39
    C.lara

    Alors les dents ;°)

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 06:07

    Je sais que je ne sais pas tout ...


    Bonne fin de semaine
    Bisoux



    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 01:50

    Bonsoir Pascal. Avec le décalage horaire, chez toi  tu dois dormir à cette heure à moins que le mal de dent te tienne les yeux ouverts. Demain ça sera le grand jour. Comme bien d'autres, nous avons hâte de voir comment le tout va se dérouler. Bonne chance, mais tout va bien aller, tu vas voir.

    PS: il est bien ce site avec le concours de photos.

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 00:41

    Maintenant, je sais

    Je sais qu'on ne sait jamais

    La vie , l'amour, l'argent, les amis et les roses

    On ne sait jamais le bruit ni la couleurs des choses

    C'est tout ce que je sais, mais ça je le sais

    "Extrait, d'une chanson que j'adore de Gabin " dont le titre est :

    Je sais je sais ....

    Je te souhaite ainsi qu'à ta petite tribue une bonne fin de semaine

    Ces chevaux sont magnifiques  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :