• cat + yesss -40

     

     

    cat

     

    cat

    « bon anniversaire Nayspèpère (Stanley) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Janvier 2012 à 15:11

    Bonjour Pascal
    Sympa le chat !

    Merci pour tes petits mots...
    Je te souhaite une bonne semaine qui chez moi en tous cas, s'annonce plutôt froide !
    Petit assaut de l'hiver sans doute
    Amitiés
    Seb

    6
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:52

    Bravo Pascal !

    Comme on dit: "Quand on veut, on peut"

    En même temps je ne suis pas étonnée que tu y arrives; tu as tellement de bonne volonté en tout.

    BiZou l'ami lointain

    5
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:56

    Coucou Isa

    A mon avis ton interprêtation n'est pas tout a fait juste.

    Quand nous parlions d'immobilisme, nous parlions d'immobilisme volontaire.

    Ici tu nous parle d'immobilisme involontaire.

    Et pour cette immobilisme la, Claude et moi j'en suis certain pensons comme toi.

    Bisous et merci d'avoir donné ton avis!

    ps:J'adore cette franchise ,note que je n'avais pas interprêter dans ce sens.

    C'est super bien de l'avoir fait remarquer ,certains mots peuvent blesser et de loin en moi cette idée.

     

    4
    infirme hier lol
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:13

    Magnifique, le résultat est impressionnant!

    Tu as vraimment beaucoup de courage, pour cela et  bien d'autres choses en plus! Je t'admire.

    Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!

    Je voudrais juste dire que je ne suis pas d'accord avec Claude et toi à propos de l'immobilisme et ceci pour les gents qui vous lisent et pour qui c'est un réel problème dont ils n'ont pas encore trouvé la solution : l'humiliation ne les aidera pas, bien au contraire!

    Courage à tous ceux pour qui c'est une difficulté, vous aussi vous trouverez votre solution un jour. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

    Battez-vous, vous le vallez bien! LOL

    Bisous.

    Isabelle.

     

     

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:09

    Félicitations pour le résultats et tous mes encouragements...

    NOn pas de neige ici, mais un froid de canard, à ne pas mettre un canard dehors... Surtout... LOL

    Bisous

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 07:02

    entièrement d'accord Claude

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 03:41

    Et à l'opposé, celui qui ne veut rien changer trouvera toujours des excuses à son immobilisme

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :