• carnaval eupen+le bonheur

    Alaaaaaaffffffff

     

    info

    photos: Daniels P

    info

     

    Le bonheur,
    c'est aussi une petite lumière au clair de soi,
    petite veilleuse fidèle, patiente,
    continue et inaltérable,
    mais qu'il est bon de raviver tous les jours,
    à tenir à l'abri des vents,
    à protéger des tempêtes, du chagrin
    ou de la pluie des désespoirs;
    une petite lumière qu'il m'appartient
    de préserver de la malveillance
    des pensées négatives,
    des poisons du ressentiment,
    de l'inattention des habitudes.
    Le bonheur,
    conquête sur la lassitude
    et les enfermements.
    Le bonheur,
    une toute petite flamme immobile,
    précieuse, magique et mystérieuse,
    au plein coeur de chacun;
    une lumière sertie
    dans les voiles bleutés de la tendresse
    en ses murmures tissés.
    Le bonheur,
    ah !
    Le bonheur ...

    Jacques  Salomé

    « Petite histoireUn sourire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 23:04

    Bonsoir Pascal . Gros bisous a la tribu .

    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:10

    Bonjour Pascal et Lolo,


    Le  Bonheur tient à peu de chose. Bon week-end bien que je sache que Gène....je sui strès peinée et triste.


    gros bisous et biisous tendresse aux p'tits loups.

    3
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:09

    DANY

    je te cite

    "jamais je ne te tournerai le dos même si autour de toi il y a des personnes qui ne m'aiment pas et que si autour de moi idem"

    soit rassuré je n'ai rien entendu de malsain à ton sujet.

    Rony pour le moment à perdu un être chère d'ou son silence.

    Ne t'inquiète pas ,je ne suis pas dans les cans-cans.

    Même si cela m'agasse les agressions sournoises envers ma petite Bilou.

    Ma belle soeur est malheureusement vaincue par la maladie.

    Elle lutte mais ces jours sont comptés ,saloperie de cancer!

    L'issue est bien triste,bisous et merci pour ton gentil com


    2
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:37
    fFRUITS CONFITS

    BONJOUR PASCAL

    j'adore JACQUES SALOME il est génial

    une chose en tout premier ton blog est superbe ce rouge Mon DIEIU que c'est beau

    je voulais te dire aussi que j'ai fermé les deux blogs d'eklablog vraiment trop compliqué pour moi je continue donc sur "" plénitude "" que tu connais et j'ai repris le premier que toi et la petite LOËTITIA m'avait fait découvrir et surtout m'avez sortie la tête de l'eau et tu sais que envers et contre tous jamais je ne te tournerai le dos même si autour de toi il y a des personnes qui ne m'aiment pas et que si autour de moi idem  tu es PASCAL point une fois pour toute que les personnes qui pensent le contraire mettent non je ne peux pas le dire et puis oui zut je vais le dire m'en fout amors qu'elles mettent "" le cul au vent "" cela leur fera du bien

    chacun dans la vie a ses affinités avec telle ou telle personne personnellement cela ne me regarde pas voila

    j'espère que ton petit SIMON va bien pour moi mon petit AURELIEN est en attente d'une pose d'un cathatérisme et puis un deuxième et puis plus tard vers 11/12 ans une opération a coeur ouvert alors tu imagines que les bla bla des uns et des autres rien a faire

    je n'ai plus de nouvelles de mon ami RONY j'espère qu'il n'a pas fait un choix je pense que non quand même

    PASCAL JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    JE NE SAIS OU EN EST LA MALDIE DE TA BELLE SOEUR J'ESPERE DE TOUT MON COEUR QU'ELLE S'EN SORTIRA PAS COMME JEAN CLAUDE ET MON GRAND FRERE  A 3 MOIS DE DISTANCE

    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    GROSSE CARESSES A STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS

    JE TE RAPPELLE L'ADRESSE DE L'AUTRE BLOG

    http://gwladysmavie.skynetblogs.be

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 07:01

    Le bonheur est tellement fragile! Il faut en profiter tant qu'on le tient car il s'effrite facilement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :