• Canard dessin + joli texte

    info

     

    Pourra-t-on un jour vivre sur la Terre

    Sans colère, sans mépris.

    Sans chercher ailleurs

    Qu’au fond de son cœur

    La réponse au mystère de la vie.

    Dans le ventre de l’Univers

    Des milliards d’étoiles

    Naissent et meurent à chaque instant

    Où l’homme apprend la guerre à ses enfants.

     

    Extrait : la croisade des enfants

    Jacques Higelin

    « A quoi jouiez-vous ?AMIS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Novembre 2010 à 12:05

    UN PETIT TOUR SUR TON SITE D'AMITIE ET DE BON SENS...CONTENTE DE LA BALADE


    AMITIES CAROLINE..XOXO


    6
    odile95 Profil de odile95
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:47

    Bonjour, un petit retour sur les blogs merci e ton passage...le chien qui doit tirer comme un boeuf m'a été envoyé par une blogueuse...le mien est juste en dessous avec tout les poils je ne peux lui mettre qu'un collier très fin et il ne tire pas du tout ..il court dans mon jardin...avant je le prenais avec mon v&lo et nous faisions de grandes promenades dans la campagne (avant ma retraite????  bonne journée à toi bisous@+

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:23

    Et bien,voilà,un bien long comm et une fausse manip et plus rien .....Un très gros bisou à toi et à ta p'tite tribut,sans oublier mes deux p'tits princes.



     

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:31

    Salut Pascal,


    Sans colère et sans mépris ? Oui, c'est à espérer... Dommage que certains semblent aimer haîr leurs semblables et cultivent leur haine vengeresse au lieu du pardon, de l'amitié ou de l'amour.


    A+

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 15:54

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:37

    bonjour Pascal le temps est bien couvert ce matin en lorraine il ne fait pas chaud brrrr!!!!!je crois bien que monsieur hiver s'installe pour de bon!!! enfin ne nous plaignons pas de trop car nous sommes déjà fin novembre. tres bonne journee gros bisous Edith

    1
    eska
    Lundi 22 Novembre 2010 à 01:31

    bisous tres tot ce lundi matin car ce n est pas souvent mais la le sommeil ne vient pas vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :