• ça me fait rire

    ça me fait rire

    Les gens sont bêtes, dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.

    Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

     

    C'est con !!!! Mais c'est vrai  hihihi!

    je l'ai déjà fait (toucher la peinture)mdrrrrr

    « proverbe chinoiséducation »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:58

    C'est vrai ! Plus c'est gros et plus on croit !
    Bon dimanche

    11
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:48

    Bonsoir Pascal, et oui c'est con mais c'est comme ça pour la plus part d'entre nous hi hi. Allez savoir pourquoi 
    Bon week end, @ +. bises, Jo

    10
    Jo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:34

    Tu manges tout ça toi ? Que ça a l'air bon !

    bisous

    Jo

    9
    soniab58 Profil de soniab58
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:57

    Hello Pascal et la ptite tribu,hummm ce qui est

    sûr c'est que ton plat,je ne vais pas me contenter

    seulement de le toucher!!!!bon week end  à tous et

    gros bisous,Sonia

    8
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:10

    Moi, ce qui me fait rire, c'est ton plat de pâtes pour illustrer ta citation.. 

    Hummmmmmmm ! Slurp !!!  

    7
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:54
    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:34

    attends ! je vais aussi poster des photos de mon assiette ! non mais, nous donner à la bouche comme ça! j'ai envie -pas de toucher- de goûter !

    scrongneugneu!

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:58

    coucou Pascal...

    un petit coucou pour me sentir mieux , c'est bête ce que je dis , tu trouves pas ! non je ne me sent pas mieux ,mais c'est un besoin de passer te voir ,quelques minutes que je m'accorde , il le faut sinon je vais devenir folle ...hier j'ai porté les vêtements , il y avait déjà quelques jours qu'ils étaient prêt , cette fois -ci je dois me faire à l'idée que je ne verrais plus ma mère , comme toujours ,il n' y a que mon frère et moi qui restons près d'elle le soir , on ne fait pas de bruit mais au moindre mouvement ma mère ouvre les yeux , le moindre pas qui nous éloigne d'elle aussitôt elle nous dit de ne pas partir , enfin elle nous le dit comme elle peut , elle ne peut presque plus parler ,j'avais dans l'idée de passer la nuit avec elle ,moi-même j'ai beaucoup de mal a partir , déjà nous rentrons ,le temps de faire la route , il est minuit ....les infirmières sont gentilles , elles nous apportent de quoi nous restaurer un peu , du café pour tenir le coup , nous ne savons autrement que tenir la main de notre mère , on se raccroche toujours a quelque chose, ma mère a besoin d'avoir un mouchoir dans sa main , dans un autre mouchoir il y a un quartz , elle le tient toujours ...mais nous devons tenir sa main aussi , dès que l'on bouge elle ressert sa main sur nous .....j'aimerais tant qu'elle parte dans son sommeil ....elle reste lucide et elle a dit à une infirmière il y a quelques jours " , je sais que je m'en vais " ...mais nous elle ne nous le dit pas ....ses yeux parlent suffisemment ....

    bon ,je retourne à mes tâches ...le temps est bien triste , il peut ,il vente , demain soir tout près de chez ma mère ,il va y avoir le feu de st Jean ...aujourd'hui c'est la fête de la musique , mais les jeunes ne savent plus s'amuser , c'est plutôt la fête à la bierre et des bagarres s'en suivent ...mais de tout ça ,je m'en fiche ...

    passe une bonne journée Pascal entouré de ta tribu ,mes amitiés à ta maman ,j'espère qu'elle va mieux ....

    grosses bises    à+

    gigi

    4
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:46

    Hello Pascal,

    Tu as raison mais à chaque fois on se laisse prendre, pour la peinture je l'ai fait il n'y a pas encore si longtemps et il m'arrive aussi de compter les étoiles.

    Merci pour cette belle petite page d'humour.

    Bizzz et bon week-end.

    3
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:33
    2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:52

    Bonjour pascal

    Après que tout soi dit et fait, beaucoup plus est plus dit que fait

    En tout cas ton plat je ne ferais pas que de le toucher si il était devant moi 

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:34

    Pourtant il y a plus de chance que la peinture soit sèche que de prouver qu'il y a 300 milliard d'étoiles dans l'univers, nous n'avons aucune idée précise de ce qu'est l'univers, comment pourrait-on en avoir une alors que nous ignorons tout de notre propre univers de vie, à force de vouloir tout comprendre et tout expliquer on en oublie l'essenciel

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :