• C'est mon petit trésor son amitié vaut de l'or

    mes photo

    Je voulais t'offrir le plus précieux des cadeaux
    Le cadeau de l'amitié
    Bon anniversaire ma douce amie
    N'oublies jamais que tu embellis nos vies
    Que ton sourire nous rappelle cette joie de vivre
    N'oublies jamais que tu es quelqu'un d'exceptionnel.
    Qu'avec toi la vie est plus belle
    Avec toute notre amitié
    Simon Sean Lolo Pascal

     
    http://macedoine.eklablog.com/

    http://animusiques.eklablog.com/



    mes textes


    mes textes



     
    « petit bonheurla lettre de Papa »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    pol
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 06:28
    merci de ta visite....à bientôt
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:25
    merci Pascal,
    à mon tour de te dire à quel point j'apprécie et surtout, j'aime ta petite tribu
    merci pour les voeux d'anniversaire
    gros bisous à tous ceux qui sont passés chez moi pour me souhaiter un bon anniversaire;
    cette semaine est spéciale et je n'aurai pas beaucoup la possibilité de passer cehz vous mais j'essaierai de ma rattraper vendredi
    10
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:21
    Bonsoir Pascal, je suis complètement larguée, je ne comprends rien à tout ce qui se dit ici. Bonne soirée, bises.
    9
    mic.arnoux@gmail.com
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:07
    Bonsoir Pascal Merci Pascal des nouvelles d'Anne, je te souhaite une bonne soirée et des bisous à Anne.
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:30
    hello la tribu, je passe vous faire de gros bisous
    contente pour Anne et heureux anniversaire à Brigitte
    Laura
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:49
    Promis je passerai voir ton amie
    Gros bisous
    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:41
    La vie est belle ici, sur ce blog tout en bleu, avec cette musique apaisante et vos sourires qui illuminent les photos.
    Je vous souhaite à tous le meilleur pour 2010. Cela veut dire santé, affection, amitié, réussite et chaque jour un petit bonheur qui fait attendre demain avec impatience.
    Je vous embrasse tous bien fort.

     
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 16:09
    Mel tu as raison !
    Brigitte est une femme fort occupée.
    Ne te soucies guère elle t'apprécie.
    Mais le programme de ses journées est tellement chargé.
    qu'elle ne sait pas toujours passer.
    Bisous
     
    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:47
    Heureusement que j'avais un pote qui ma prévenu lol.
    Gros bisous à tous.
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:04

    Bonjour Pascal,


    Je voudrais te remercier,pour m''avoir donné des nouvelles d'Anne.


    Une belle photo de tout ces enfants au beau sourire,et avec de la joie...


    Bonne aprem à toi,Bisous de Mimi.

    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 14:00
    comme c'est beau de voir les sourires et la joie de vivre....

    bon mardi chers amis...xxxx
    1
    mel-and-tof
    Mardi 5 Janvier 2010 à 11:09
    Bonjour mon très cher Pascal
    Merci de nous avoir tenu au courant de l'état de santé d'Anne
    Pour Macédoine ,elle est dans mes liens et je vais presque tous les jours même si elle ne répond pas

    Je te souhaite une bonne journée mon ami et je te fais des gros bisous ainsi qu'à ta petite famille MEL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :