• Bravo Simon

     textes

    Aujourd'hui tu as passé des examens et en plus tu n'as pas bougé.
    C'est magnifique malgré que ce n'était pas agréable ,tu t'es comporté comme un grand!
    C'est vrai que les infirmières n'ont pas trouvées tes veines directement.
    C'est vrai que tu as eu mal ,
    tu a été plus que courageux!
    Je suis si fier de toi.
    A présent un petit Quick avec Maman
    Ensuite un dodo au centre et ton retour à la maison pour deux jours.
    Je t'aime petit homme
     
    Papa


     textes



     


    « je sais qui a voulu l'acheter............art déco »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:09
    Oui,il est très courageux notre petit Simon,mais,toute votre petite famille est présente et celà lui donne du courage.
    Bisous Simon et bisous à Sean
    Aimée
    10
    Samedi 16 Janvier 2010 à 22:24
    Bonsoir Pascal,
    Les enfants ont bien des choses à nous apprendre car beaucoup de nous ont oublié qu'un jour ils ont aussi été des enfants.
    Je me souviens de mon neveu, qui atteint d'une leucémie à l'âge de deux, me regardait droit dans les yeux quand je lui donné son bain, et m'a dit : "Tu sais, c'est pas la peine de brosser mes cheveux, je n'en ai plus!" (il s'en est sorti et a maintenant 29 ans). Je suis restée bouche bée par autant de vérité d'un enfant qui souffrait tant.
    Alors encore un grand bravo à Simon pour autant de courage face à la douleur.
    Je vous embrasse tous très fort en toute amitié bien sincère.
    Françoise
    9
    mic.arnoux@gmail.com
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:11
    Bonjour Pascal

    Bravo à Simon et des gros bisous.

    Je te souhaite un bon week-end.
    8
    Samedi 16 Janvier 2010 à 01:01
    bravo Simon!
    comme tu grandis,
    je me réjouis de te revoir bientôt
    bisous
    7
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 20:45

    Brave petit Simon
    Ton Papa est fier de toi
    Bon W-E
     à toi et à ta famille
    Bonne soirée
    Gros bisous


    http://artistochats.skynetblogs.be

    6
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 18:19
    Coucou Pascal!! Donnes plein de bisous à Simon et félicite le de ma part !!Génial petit bonhomme! Donnes plein de bisous aussi à Sean pas de jaloux car pour lui cela ne doit pas être facile tous les jours!! Un super WK en famille!!! Bisousssssssssssss tout plein!
    5
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 17:53

    Coucou Pascal,


    Et bien chapeau à Simon,c'est un


    grand bonhomme,et bien courageux,


    félicitations,et tu as bien mérité un quick
    Je vous souhaite une bonne fin d'aprem à vous tous,et de passer un excellent week-end.Je met mon blog dés ce soir en pause,pour une bonne semaine,à bientot,bisous de Mimi.

    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 17:37
    Il est bien courageux ! c'est un magnifique petit garçon et je sais que ces parents sont fiers de lui!
    Merci pour tes commentaires mon mari va mieux, maintenant il doit se ménager. C'est super tu t'occupes aussi du blog d' Anne une fille très gentille
    qui m'encourage depuis le début de mon blog.
    Bisous à toute la petitte famille
    Marcelle et Alain
    3
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 17:19
    Coucou,
    c'est vrai que c'est vraiment un courageux petit homme , les prises de sang c'est pas toujours agréable ,surtout quand on ne trouve pas les veines . j'ai souvent ...même très très souvent le problème moi aussi car on ne trouve pas mes veines ou alors elles sont tellement fines qu'elles roulent sous l'aiguille ....obligé d'utiliser mainte astuce pour pouvoir me faire se genre de petits examens anodins .Bravo à toi Simon ....car ma fille qui a 18 ans , elle angoisse terriblement quand on doit lui faire une prise de sang . Gros bisous à vous tous et passez un agréable week-end .
    2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 13:35
    Les petits bouts sont parfois bien plus courageux que les grands. Bravo à ce petit bout.
    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:28
    coucou
    ah oui ça alors,
    c'est très courageux,
    bravo à toi petit Simon
    bonne journée
    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :