• bouillon

    "Je suis prêt à aller partout, pourvu que ça soit en avant.''

    (Dr. Livingstone)

    « Namurles choses basses »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:21

    Coucou Pascal!

    Comment vas-tu?C'est très beau comme endroit!Je ne connaissais pas...Tu es en vacances?

    Moi,ça va.Mes 2 grands passent,un en 1éreES,et l'autre en 5éme.Quant à Lorenzo,il pousse à vue d'oeil!

    Mon fils Brandon part 3 semaines en Bretagne chez son pépé à partir de dimanche.Il va nous manquer...

    Passe une bonne soirée!

    Bises.

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:45

    On ne peut plus trop aller de l'avant quand on de vient vieux ... Merci d'être passé sur mon blog, je reviendrai ici !

    Josiane

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:13

    pascal

     oui il faut toujours aller de l avant mais parfois on aimerait retourner aussi en arriere , mais ça c est impossible carrement hélas parfois

     il fait tres chaud aujourd hui peut etre que les orages ne sont pas tres loin non plus car chaud comme ça ça ne va pas durer tres longtemps et pourtant on est bien ((a l ombre ))

     deja vendredi demain , je te souhaites donc un peu en avance un tres bon vendredi et un tres bon week end

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:10
    nays1

    hello Pascal

     

    et comment de l'avant mais bon pas trop vite quand même :) faut souffler aussi

    bonne aprem la tit tribu

    bisous tous xxx

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:29

    Moi aussi je vais de l'avant. Mais non Balsy, tu n'es pas un vieux con. Il faut laisser braire ceux qui insultent. Faut les ignorer, et moi c'est ce que je fais. C'est facile d'être irrespectueux derrière un écran. En face, ce ne serait certainement pas la même chose. Elles sont très jolies tes photos Pascal. Et pourquoi Bouillon ?

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:22

    superbe

    merci de ta visite

    dit moi  sur ton blog on peu voir 5 jours  d'image

    comment faire  ou aller  pour le faire

    sur mon blog il y a qu'une journée

    merci de me dire si tu sais

    ? CONFIGURATION OU AUTRE  ??

    BISOUS  DU VAUCLUSE

    4
    Isa
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:18

    superbes photos , vues magnifiques  et c clair toujours avancer sans se retourner bon après midi

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:04

    Superbes photos sur cette vallée .....c'est beau aussi la Belgique !

    Aller de l'avant....aucun problème pour moi .....un para ne recule jamais même quand il est devenu vieux et un peu con yes

    Amitiés

    Jean

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:27

    Bonjour

    Les photos sont sublimes!

    Bonne journée!

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:19

    Bonjour Pascal.

    Moi aussi je suis prête a aller partout, avec Lady, mais sans prendre de bouillon mdr 

    Tes photos ressembles a de belles cartes postales.

    Bonne journée, bisous . Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :