• bouddha

    bouddha

    « un peu de magie de noêl lolfidélité »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:29

    Bonjour Pascal

    Oui il faut laissé venir ce qui sera, le passé est passé

    bonne journée, bises 

    Jo (anciennement Louvya)

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:28

        tu as entièrement raison  merci pour ta réaction

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:02

     bonjour pascal où peut être jack ,

     merci  de m'avoir donné la possibilité de venir sur vote blog et de lire cette citation  qui est si vraie et tès belle  belle journée amitié monette

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:04

        bienvenue dans mon petit monde passez une merveilleuse journée

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:44

    De quoi méditer pour les jours à venir puisque nous ne pouvons changer le cours de la vie !

    Belle journée

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:02

        Actuellement nous sommes un peu dépourvu en effet  merci de votre visite

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:53

    Il faut toujours faire confiance à la vie.

    Dis moi si je me trompe, mais ton prénom est bien Pascal et tu réside en Belgique? Il me semble que l'on se connaissait avant mes gros problèmes de santé.

    Merci de ton passage chez moi, je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:36

        Oui Claude c'est bien moi ,j'ai remis mon prénom de naissance mais dans la vie tout le monde m'appelle Jack bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :