• bonté

    bonté

    bonté

    « soià méditer »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    17
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:23

    Une phrase comme celle-ci on devrait l'entendre de la bouche de toutes les religions, on en est biuen loin... 

    Erwin 

    16
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:19

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1pr-BrXfB8m0hm7WsBE01H3Q7Y6HjICjET86nMFMvRUbT-RrK_A3WABxnfgQuDiZuJlanN9dut6CbwiUVyBr4RSdWUfx_bwAmR/coeur_Marcelle.gif?psid=1

    bonjour pascal

    merci de ta visite te gentil message

    amitié bise marcelle

    15
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:13

    Très jolie photo de Disneyland . La bonne soeur a l'air bien joyeuse . Bonne soirée. Bisous à toute la famille.

    14
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:38

    Coucou mon tit Pascal,

    Mé z'connait DisneyLand, c'est à côté d'chez moua..
    Z'y suis allée pour Noël 2011 pour la dernière fois et c'était féérique..
    L'été c'est bien, méé trop d' monde et trop chaud...Trop d' queue à faire à chaque fois..
    Allez, j'souhaite à tout l'monde d'y aller au moins une fois et l'hotel est fabuleux aussi..
    Enfin, l'hotel de l'intérieur de Disney, car il y en à plusieurs..
    Bonne soirée et 1000 bizouilles d'Marinette qui ne t'oublie po..

    13
    FMR Profil de FMR
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:35

    bonjour Pascal

    oui c'est vrai ....sages paroles

    je suis en pause ....donc je passais te souhaiter de bons moments 

    12
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:03

    extra tes photos j'aime , oui la gentillesse rien de mieux et penser  aux autres et je dirais

    AIME TON PROCHAIN COMME TOI MEME  bisous ami  de loulou

    11
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:26

    çà c'est bien vrai ! Je suis d'accord avec Dalaï Lama ! J'ai connu des croyantes qui étaient des vraies peaux d'vaches ! Excuses moi ma sincérité ! Elle est jolie ta musique ! J'adore la guitare. J'avais commencé à "gratter" un peu lorsque mon doudou avait la sienne. J'ai choisi ma voix ensuite vers le piano. J'aurai aimé joué de la harpe également. Bon, on ne peut pas tout faire ! Aujourd'hui, je siffle !

                    créa de Alice : émoticone siffleur

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:18

    * * Bonjour * * *♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ Je Passe
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Dans Ton Bel Univers
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Te laisser
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Une Petite Trace de mon passage
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour Te Souhaiter
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥____ Une
    __♥_____♥_♥_____♥__
    __♥______♥______♥___ Très
    ___♥___Bisous___♥____< br>_____♥_______♥______ Bonne et Agréable
    _______♥___♥______ __
    _________♥__________Sema ine, Le soleil étant bel et bien présent
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ Bises @ Amitié Sincère

    .... Redflower :-)...

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:17
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL

    comment vas tu mon ami ?? ( j'ai deux amis toit et RONY c'est comme ça )) bien j'espère que deviens tu ??? et tes petits et ta LOLO j'espère aussi que ta petite famille va bien

    peut être qu'il fait moins froid chez vous en ce moment je crois que vous avez été gâté par la neige si j'en crois les billets de NAYS chez nous c'était le mistral pendant des jours et des jours aujourd'hui il pleut mais tu peux me croire pas de quoi casser trois pates a un canard mais bon on fait avec !!!!!!!!!!!!!!!!

    BONNE JOURNEE PASCAL

    GROS BISOUS A LAURENCE SIMON ET SEAN ET TOI BIEN SUR

    DANY

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/fd61e82b.gif

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:11

    Tout à fait d'accord, et la "bonne soeur"aussi! lol! bonne journée, bises

    purplefolie121438519332_gros.gif

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:36

    Bonjour Pascal,sympa d'être accueillis avec une telle phrase du grand homme et comme tout serait plus simple si tout le monde voulait faire un effort. Nous en sommes encore malheureusement aux guerres de religions,la vie ne nous a rien appris!!!
    Je suis comme toi j'ai hâte de voir revenir le printemps,c'est la plus belle saison et elle nous fait revivre nous aussi.Cet hiver a été bien gris et nous avons besoin de voir quelques rayons de soleil et l'éclosion des premières petites fleurs.
    Bonne journée à toi et toute la famille et gros bisous.

                                 

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:34

    Bonjour Pascal.

     Merci pour ton com qui m'a fait plaisir.

    Oui , je comprend que chacun a ses obligations , mais c'est dommage de désèrter les blogs.

    Bien que virtuelle , il y a une amitié qui se crée entre blogueurs et une grande solidaritéé aussi.

    Bonne journée , amitié , bisou de Maria.

     Bonjour chez toi.

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:00

    Une très belle phrase ... toute simple mais si vraie. C'est également ma façon de voir.
    Bonne journée à toi

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:18

    bonjour  ,ici la pluie hier le printemps;

    bon mercrei a toi  dans plus belle la vie

    mes lesjours se suive est se resemble pas

    a nous de faire avec ,bisous bab

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:41

    bonjour Pascal...

    un jour , je faisais mes courses à champion bien avant que l'enseigne devienne carrefour marquet , on nous donnait à la caisse des tickets à remplir avec la chance que j'ai , je l'ai rempli et mis dans la boite qui était à l'entrée du magasin sans convictions , les semaines passent puis arrive le mois d'aout ,nous voila parti pour l'alpe d'huez ou nous passions toutes nos vacances depuis des années ...au bout de 3 semaines nous voila revenu ,ah ben, pour avoir du courrier à trier il y en avait en encore plus de pub ,une grande enveloppe grise était dans tout ça ,j'ai mis tout de côté pour faire plus tard , la il nous fallait ranger tous les bagages ,puis cette enveloppe me tracassait , je fini par l'ouvrir et je lis ,d'abord sans trop y croire , à ma tête mon mari se doutait qu'il y avait quelque chose d'inhabituel ,pour être inhabituel ça l'était ,j'avais gagné un séjour en chambre double ,petit déj compris et tout le parc dans toute sa splendeur pour 2 jours ...n'y croyant pas de trop vu qu'on ne gagnait jamais rien , mon mari téléphone pour être bien sur ...et ben oui nous étions les grands gagnants pour 2 personnes mais il y avait une date limite et nous avions ma mère chez moi...comme nous venions de rentrer de vacances ou l'argent prévu à cet effet avait disparu , et ben oui,en vacances on ne se privait pas , le budget vacances que je commençais en septembre jusque l'année suivante en juillet avait fondu comme neige au soleil ...mon mari a revendu les billets gagnant à moitié prix de ce qu'ils valaient et adieu disney land paris ....comme je regrette ,nous aurions dû y aller quand même c'était pour le week-end suivant notre retour de vacances ....ce fut la seule et unique fois que je gagnais quelque chose , depuis plus rien ,les regrets ne servent à rien , maintenant que mon mari est en retraite nous ne sommes plus tenu par letravail ,donc , un jour nous allons y aller et nous prendrons notre petit fils avec nous .....

    tu es donc déjà allé en Normandie ,je suis Normande , je suis née à Barentin à 15 km de Rouen et un peu pus de la côte ,nous allions à la mer surtout pour y cueillir les moules et y ai vécu jusqu'a ce que je me marie et m'installe dans le Nord , toute ma famille est en Normandie , c'est pour cela que quelques fois je fais des billets sur la Normandie comme cette fois-ci le chateau de Blebeuf , mon frère habite à Belbeuf mais pas ....dans le chateau ...

    passe une bonne journée Pascal ..

    bonjour à ta tribu 

    bises  à+ 

    ghislaine

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:40

    C'est très juste, peut importe en quoi tu crois, si ta vie est bonté et amour tu es un roi

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:14

    Bonne journée chér Pascal , l' on dirait une fausse religieuse de Disneyland !!! . La bonté semble disparaître chez beaucoup et c'est bien regrettable . Bisous , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :