• bonobo

  • Commentaires

    13
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 12 Août 2013 à 16:21

    Je reviens ici car je voulais avoir ton avis concernant l'amitié !

    12
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:55

    Il vaut mieux avoir peu d'amis mais des sincères ! Bisous

    11
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:49

    bonjour Pascal...

    j'espère que tu avances dans tout ce que tu as prévu de faire ...peut-être vas-tu aller faire un tour avec ta famille et profiter un peu du soleil , en ce moment , en Normandie le soleil chauffe moins fort depuis que nous avons eu des orages et c'est mieux comme ça , 35° c'est beaucoup trop je préfère le froid on s'y habitue plus vite ....je ne suis pas comme tout le monde , tu vois ! 

    passe une bonne journée Pascal entouré des tiens ...

    bises  à+++

    ghislaine

    10
    Vendredi 9 Août 2013 à 06:04

    Bonjour Pascal

    "L'honnêteté est dans le coeur et pas dans l'apparence"

    je te  souhaite une très bonne journée

    bisous

    marie

    9
    Jeudi 8 Août 2013 à 22:56

    je parviens enfin à poster quelque chose, la connection internet est très mauvaise pour le moment; gros bisous

     

    8
    AMARANTE Profil de AMARANTE
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:40

    Ah ah !!! Pas le temps de "bloguer" en ce monment....juste un p'tit coucou en passant les bonobos n'ont qu'une devise la même et la mienne : PEACE AND LOVE

    Bisous, bisoussssssssssss

    7
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:16

    couccou Pascal..

    si il y a des animaux que je n'aime pas , ce sont les singes , une phobie ...de vraies amis (es) je ne sais s'il y en a beaucoup , j'ai tant été déçue par le passé que maintenant je fais attention   ...il y a des profiteurs qui se disent ami alors qu'ils ne le sont pas ....

    aujourd'hui soleil sur la Normandie ...

    passe une bonne fin de journée Pascal...

    bises   à++ 

    gigi

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:23

     Oh ? J'ai cru un instant que c'était toi sur la première photo !  Soyons honnête... Est ce que tout le monde l'est ? Bisous de ta petite plume.

    5
    Pictorine
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:35

    Bonjour Pascal,

    Je suis entièrement d'accord avec cette citation, et trop honnête que je suis, j'ai perdu pas mal de personnes dans mon entourage, mais les bons ont compris et sont effectivement restés.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi, ça m'a fait grand plaisir.

    Mon passage dans ton univers pour te souhaiter un excellent jeudi.

    Bonne journée et avec toute mon amitié,

    Pictorine

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:38

    L'honnêteté n'est pas faite pour attirer ou éloigner les symphaties, elle apporte la paix intérieure

    amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:14

    Sacrés bestioles ... Très bonne journée et gros bisous. Annick

    2
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:52

    Bonjour

    j'aime bien cette citation,elle est véridique d'ailleurs,je l'ai mise aussi sur Fb

    Belle journée

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:16
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR MON AMI PASCAL

    désolée de te répondre un peu tardivement mais ceci dit je pense quand même a toi ou plutôt a vous même si je ne passe pas régulièrement vous faîtes parti intégrale de mes amis sans oublier bien sur RONY et sa belle TARA et ça je crois que tu n'en doutes pas

    j'espère que tu as passés de très bonnes vacances si tu es déjà parti je sais que vous n'avez pas été trop gâtés par le temps mais contre ça hélas on ne peut rien faire vois tu aujourd'hui chez moi on dirait une journée d'automne il pleuvote encore que les orages prévus ne sont pas tombés chez moi

    SEAN ET SIMON doivent se préparer a rentrer en classe même s'il reste encore quelques jours

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE

    JE VOUS EMBRASSE TRES FORT TOUS LES QUATRE

    TON AMIE

    DANY

    CARESSES A PEPERE STANLEY

    j'oubliaais de te dire que les poèmes que je dépose sur mes pages ne refflètent pas du tout mon état d'âme simplement que je les trouve beau et donc que les fais connaître

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/f06a347d.gif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :