• Bonne fête Maman

    Mes deux autres frères étaient absents le jour de la photo

     

    Comment lui dire ?

    Elle est un cadeau du ciel

    Pour moi elle est la plus belle

    Ce joli trésor m’a donné la vie

    Était toujours là, même quand je partais en vrille.

    Tout ce temps consacré à ses enfants

    La moindre blessure, le moindre bobo...

    et Maman applique en oubliant ses propres maux.

    Elle pardonne nos erreurs tout naturellement

    Nous sommes dans son cœur, si grand, si beau !

    Maman tu es un cadeau, un ange tombé du ciel,

    Maman tu symbolises l’amour et la persévérance;

    tu es une petite fée qui transforme, nos peines en joie,nos douleurs en sourire.

    Tu effaces tous nos chagrins avec un seul regard…..celui de l’amour.

    Maman ,tu es ma fierté,

    mon meilleur exemple de vie,tu es irremplaçable

    et c'est pour cela que je suis là près de toi.

    Je te le dis haut et fort : je t'aime Maman

    J'espère que tu aimeras la petite chanson que je chante pour toi.

    Bonne fête Maman

    Pascal ton enfant

     

    Bonne fête Maman

     

     

     
    « observation/votre enfant de vieLe bonheur est dans le pré »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    1985 Profil de 1985
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:44

    cé pr ttes les femmes de la terre parcekel sont ttes des méres

     

    24
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:44

    Bonjour Pascal,

    Désolé d'être en retard pour souhaiter une bonne

    fête à ta maman. Je viens de refaire surface sur les blogs

    aujourd'hui,15 jours de repos avec mon mari  cela fait du

    bien de temps en temps de se reposer  j'offre à ta maman,une

    corbeille de fleurs ,elle est virtuelle,mais elle vient du fond du coeur.

    Mes amtiés à vous tous,Gros bisous.

      

    Mimi 

    23
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:17

    bonsoir Pascal

    c'est très très beau c'est surtout un texte de coeur bravo elle a beaucoup de chance !

    bisous

     

    22
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:29

    Bonne fête à ta tendre moitié avec un gros bisou.

    21
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:27

    Bonsoir Pascal. Tres beau poème et tres jolie chanson. C'est toi qui chante? Bravo. Bisous à ta maman et à vous tous.http://pf.kizoa.com/sflite.swf?did=2647569&k=P40088279&hk=1"></param><param%20name="wmode"%20value="transparent"></param><param%20name="allowFullScreen"%20value="true"></param><embed%20src="http://pf.kizoa.com/sflite.swf?did=2647569&k=P40088279&hk=1"%20type="application/x-shockwave-flash"%20wmode="transparent"%20width="640"%20height="480"%20allowFullScreen="true"></embed></object>" alt=""/>

    20
    Chanelyse
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:46

    Comme c'est émouvant je n'ose pas dire que j'ai les larmes aux yeux car tu va dire elle pleure toujour lol .........bonne fête a ta prtite maman je vous fais des gros bisous !!!

    19
    Jo
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:29

    Bonjour Pascal !

    Quelles jolies photos et quel témoignage émouvant, en paroles et en chanson.

    Bonne fête à ta tendre maman.

    Aujourd'hui, des coups de fil mais pas les visites attendues. Un soleil qui console et des petits clins d'oeil sur le blog.

    Belle journée en famille et gros bisous à toute la petite tribu

    Jo

    18
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:21

    Bonne Fête des Mères a Lolo et a ta Maman ainsi qu'a tout les mamans qui passent sur ce blog

    17
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:57

    j'ai la chance aussi d'avoir ma maman que j'adore !!! bonne fete a ta maman , chez nous se sera le 3 juin !!!! bisous !!!


    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:28

    Coucou tout d'abord merci pour ta gentille visite dans mon antre, et je viens de lire ton pots il est adorable rien n'est plus chère qu'une maman ou un enfant pour une maman chez nous c'est dans deux semaines la fête des mères

    Alors bonne fête à toutes les mamans de ton pays, et encore bravo pour ce post tout en tendresse

    A bientôt

    Bize amicale

    15
    infirme hier lol
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:59

    On sent que ça vient du fond de ton coeur, quelle belle histoire d'amour, elle le mérite tant.

    Je lui souhaite une merveilleuse fête.

    C'est génial, la chansson de Bachelet et tu la chantes si bien.

    Bisous, Isabelle.

    14
    DIDOU34
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:06

    Bonne Fête à ta maman, xd ...

    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:13

    Coucou Pascal,

    Hooo cette fête des Mamans, et quel joli tableau de famille, cela fait chaud au coeur...

    J'aimerais bien avoir une maman à qui souhaiter la fête...Je ne l'ai jamais connu...Mais comme je suis ravi pour toutes ses mamans qui ont des enfants adorablent....

    je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de ta maman, le temps passe très vite et c'est du temps précieux...

    1000  bizouilles de marinette...

    12
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:58

    Bonjour !
    Quoi de plus magique et de plus merveilleux qu'une MAMAN !
    Ton texte et ta chanson sont de magnifiques cadeaux pour elle.
    Je souhaite une bonne fête à ta MAMAN.
    Fais - lui un gros bisou de ma part et passe une bonne journée en famille !
    Bisous.
    Marie

    11
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:12

    Bonjour Pascal !

    "Bonne Fête" à ta maman !

    Bien belles photos et très beau poème !

    Je vous souhaite à tous un bon dimanche ensoleillé et plein de bonheur en cette journée !

    Bisouuuuuuuus !

    10
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:56

    Et bine tu déposes tes commentaires où tu veux, le blog reste ouvert, mais je n'y publie

    rien pour le moment par manque de temps... Peut-être publierais-je un jour des deux côtés

    on verra bien...

    -----

    Tu as su trouver les mots justes. On sens que c'est le coeur qui parle.

    5 garçons vous étiez? 

    Bien dit donc j'espère que vous étiez sages comme des images hein! 

     

    Bon dimanche et bonne promenade.

     

    Bisous à la tribu.

    9
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:49

    Vouys êtes tous merveilleux une très belle photo ♥♥

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:48

    BONNE FËTE A TA PETITE MAMAN PASCAL

     

    BISOUS ♥♥

    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:41

    Tout est beau ! Le poème, la chanson... La mamma doit être bien heureuse aujourd'hui... Un poutou du Sud, Mistouline

    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:56

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche et bonne fête à ta maman de gros bizzzous

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:21

    coucou Pascal !

    c'est  très beau ce que tu as écrit pour ta maman, on ressent tout l'amour que tu as pour elle !!

    Et je pense qu'elle ne peut qu'aimer la chanson que tu lui chantes avec toute ton âme !

    Bonne fête à ta maman, fais-lui un bisou de ma part !

    fête des mamans

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 07:46

    Une Maman est si précieuse
    Prenons-en bien soin, et pas seulement le jour de la Fête des Mères, mais à chaque fois que nous le pouvons. 

    Bonne fête à ta maman

    bisous

    marie

    3
    hamdibey
    Dimanche 13 Mai 2012 à 07:31

     

    Bonjour Pascal, au plaisir de dire bonne fête s'ajoute la joie de souhaiter qu'un aussi beau jour dure toujours. Embrasse bien tendrement ta chère maman pour moi.

    fete des mamans

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 07:27

    Bonne fête à toutes les mamans de Belgique et plus particulièrement à celle qui est la plus chère à ton coeur, ta maman!

    amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 07:25
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL

    je suis heureuse d'être la première a souhaier une bonne fête a ta maman tu sais PASCAL je te jalouse aujourd'hui seulement car tu vas pouvoir pradre ta maman dans tes bras et la serrer très fort l'embrasser et ça cela n'a pas de prix PASCAL veux tu me faire plaisir moi ton amie de loin pourrais tu serrer très fort ta maman et l'embrasse pour moi lui souhaiter une bonne fêtemoi la mienne est la haut avec DIEU depuis 12 ans déjà et elle me manque si tu savais combien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BONNE FÊTE  MADAME  DANIELS JE VOUS EMBRASSE DE TOUT MON COEUR VOUS AVEZ UN FILS QUE J'AURAIS BIEN AIMER AVOIR

    GROS BISOUS A VOUS QUATRE MON AMI PASCAL

    DANY

    http://images.free-extras.com/pics/r/roses-633.jpgPOUR VOUS MADAME JE VOUS EMBRASSE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :