• Bonne et heureuse année 2011

     

    info

    info

    info

     

    info

    « La chapelle + proverbe ArabeCadeau de Rony »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Saphyr Profil de Saphyr
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:55

    Merci et j'en profite pour te souhaiter une bonne année a toi et a ta famille ! gros bisous !

    14
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 4 Janvier 2011 à 01:17

    a toi et tes proches je te laisse mes petits mots , pas tres long mais une tres belle annee pour toi et ta tribu Pascal! pas de copié collé c'est le plus important dans les souhaits! bonne annee 2011 et que du bonheur je te le souhaite!

    13
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:08
    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:31

    len de bonheur, la santé pour toute la famille et pour Simon en particulier, mon petit Prince

    gros bisous à vous tous

    Laura

    11
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:07

    Pour 2011, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien .


    bisous à toute la tribu

    10
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:42

     

    arbredevie.jpg

     

    L'année se termine

    Comme elle a commencé pour certains

    Pleine de joie et bonheur

    Plus mouvementée pour d'autres

    Et chaque fois

    Avec de nouvelles résolutions

    Que certains respecteront

    Et d'autres bafoueront

    Pour ma part, j'ai fait un peu les deux.

    Mais bon, nul n'est parfait.

    Alors pour cette année

    J'ai tenté de m'en trouver de nouvelles

    Et vais essayer de m'y tenir

    Mais pour cela j'aurais sans doute besoin

    De votre aide.

    Bon pas de panique

    Je ne demande pas le paradis

    Et cela ne vous coûtera rien.

     

    Allez je me lance!!!

     

    Pour cette année 2011

    J'aimerais un grand jardin

    Dans lequel je planterai un arbre

    Auquel j'accrocherai le nom de tous mes amis

    Les amis lointains et proches

    Les anciens et les nouveaux

    Ceux que je vois chaque jour

    Et ceux que je vois rarement

    Ceux dont je me souviens toujours

    Et ceux qui parfois sont oubliés

    Ceux constants, ceux intermittents

    Ceux des heures difficiles

    Et ceux des heures plus drôles

    Ceux qui sans le vouloir, m'ont fait souffrir

    Ceux que je connais profondément

    Et ceux dont je ne connais que les apparences

    Ceux qui me doivent peu

    Et ceux à qui je dois beaucoup

    Mes amis simples et mes amis importants

    Le nom de tous ceux qui sont déjà passé dans ma vie

    Un arbre avec des racines très profondes

    Pour que leur nom ne sorte jamais de mon coeur

    Un arbre aux branches très grandes

    Pour que les nouveaux noms du monde entier

    Se joignent à ceux qui existent déjà

    Un arbre avec une ombre très agréable

    Afin que notre amitié soit un moment de repos

    Pendant les luttes de la vie.

     

    Bonne année!!!

    Domi.

    ps : merci pour ton passage chez moi, ce qui me permets de découvrir un bien joli blog, très apaisant!!!

    9
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:07

    2011 à frappé à ma porte,

    à la tienne également,

    j’espère que cette année encore,

    nous partagerons un bout de la toile ,

    un bout de notre vie,

    mais surtout 365 jours d’amitié.

    Bonne et heureuse année .

    2011 Bisous

     A partager avec ta tribu.. LOL


    8
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:44

    Je te souhaite une merveilleuse année pleine de bonheur et de raisons de sourrir tout au long de l'année et que tous tes rêves se réalisent, gros bisous.


    Image du Blog virtuellife.centerblog.net

    7
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:11

    coucou viens te présenter tous mes voeux pour l'année 2011 de réussite  qu'elle soit remplie de bonheur et surtout une très bonne santé de gros bizzzous

    6
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:41

    bonne année surtout santé pour toute ta familleen particulier simon bisous


    5
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:06

    Elle est enfin là cette nouvelle année!!! Je t'envoie plein de voeux de bonheur d'amour et de santé pour cette année 2011!! Que tout aille bien pour vous!!!! Bisoussssssssss tout plein mon ami du Web!!!!!

    4
    Pol
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:00

    je viens te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille et à tes proches une belle et douce année 2011!

    3
    marijo
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:36

    Bonjour Pascal et Lolo ,


    Plein de bonheur pour cette nouvelle année à vous aussi ainsi qu'aux deux beaux garçons que vous avez . Une meilleure santé pour Simon ainsi que pour Gene . Que cette année vous apporte tout plein de bonnes choses . Gros bisous et Bisous Tendresse aux enfants .  Bonne journée

    2
    Chanelyse
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:26

    bonne et heureuse année Pascal ainsi qu'a toute ta petite famille bisousAMITIE

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:59

    l'amour et la tendresse

    c'est l'essentiel finalement dans la vie,

    c'est ce que je vous souhaite aussi,

    2010 vous a permis de vous retrouver en famille, 2011 ne peut que vous apporter encore mieux!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :