• Bon week-end

    Deux soeurs rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux.. 
    Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM) et 
    Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL). 
    SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes?" 
    SM : "Oui, je me demande ce qu'il veut..." 
    SL : "C'est logique, il veut abuser de nous!" 
    SM : "Quelle horreur, et en plus dans 3min 47s il va nous rattraper! Que faire?" 
    SL : "Logique, il faut marcher plus vite..." 
    Et elles accélèrent donc un peu pour semer le salaud. 
    SM : "Ça ne sert à rien" 
    SL : "C'est logique, lui aussi il a accéléré..." 
    SM : "Que faire? Dans 1min13s il va nous rattraper..." 
    SL : "Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème.." 
    Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques à droite, Soeur-Logique à gauche... L'homme décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent. 
    Elle et toutes les autres soeurs attendent donc avec impatience l'arrivée de leur consoeur quand finalement Soeur-Logique arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie par les questions. 
    SM : "Dieu soit loué! Que s'est-il passé?" 
    SL : "Je n'avais qu'un choix logique : courir le plus vite possible." 
    SM : "Et lui?" 
    SL : "Logique, lui aussi s'est mis a courir." 
    SM : "Et alors?" 
    SL : "La suite logique : un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapé!" 
    SM : "Dieu du ciel! Et alors?" 
    SL : "J'ai fait la chose la plus logique. J'ai soulevé ma jupe" 
    SM : "... Oh, ma soeur ... et lui?" 
    SL : "Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon." 
    SM : "... Horreur ... et ensuite..." 
    SL : "Bien, c'est logique! Une soeur avec la jupe en haut court plus vite qu'un gars avec les pantalons aux chevilles!" 


    Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois fois 
    "Je vous salue Marie".

    « les langues de vipèresl'artiste »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    11
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:22

    LOL !

    Bien trouvé !

    Bisous.

    Marie

    10
    Samedi 28 Septembre 2013 à 04:07

    Pas trop sage cette histoire lol

    je te souhaite un bonne journée

    bisous

    marie

    9
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:15
    nays1

    Bonsoir pASCAL

    sacrées bonnes soeurs

    bon week-end a vous tous

    bisous :o)))

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:24

    Pas mal le coup de la jupe et du pantalon. C'est tout à l'avantage de la bonne soeur ! Bon week-end Pascal.

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:51

    J'aime bien c'histoitre trop cool....bonne journée..

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:12

    Venant de toi, je me doutais que la fin de l'histoire ne serait pas trop grivoise hihihi car c'est pas ton habitude.   Alors pas de "je vous salue Marie" pour moi hihihi.

    Ici il fait un temps splendide ça doit être l'été indien. Profitons-en avant que la neige commence à nous envahir.

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:07

    Logique implacable!!!

    Merci de nous faire rire en cette fin de semaine! passe un bon week-end en famille, bisous

    bd61ff3c.png

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:38

    Je te salue Pascal, mais je n'imaginais pas d'autres issue, logique non?

    après une semaine de galère avec mon serveur me revoici en forme

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:00

    mdrrrr j ai bien ri comme tous le monde on pense  pas cette fin ! lol

    Bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:36

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/f11ff114.gif

    coucou pascal

    oh lala  j aime bien la fin de l histoire ihhhhhhhh j en pleure de rire

    bon vendredi et bisous a toi et ta petite famille

    unpetitcoucou

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:16

    Petite histoire marrante , merci Pascal . Profites bien de l'été indien avec ta petite

    famille . J'aime ces objets en métal qui sont trés décoratifs ! , à bientôt , Christiane ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :