• bon anniversaire Sean

     

    bon anniversaire Sean

     

    bon anniversaire Sean

    « yes en viechampi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    cécile2701
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:52

    Bon anniversaire en Retard mon petit loulou!!! Plein de gros bisous de nous 4!!! On t'aime très fort!!!

    20
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:13
    FRUITSCONFITS
    BONSOIR SEAN je suis en colère après ton papa il aurait du me dire que tu devenais un petit homme et oui tu te rends compte mon copain tu es un petit homme bon écoute bientôt je vais revenir chez vous (( ou plutôt en Belgique pas de mal entendu )) et on va se faire une bonne soirée pizza avec BRIGITTE et je penserai a toi sois sans crainte je t'embrasse très fort mon petit copain SEAN gros bisous aussi a SIMON et une caresse a STANLEY BISOUS A TON PAPA ET TA MAMAN DANY DU SUD D'EN BAS
    19
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:27

    Mon com n'est pas passé apparemment .. je disais :avec retard un Bon Anniversaire à ton t'it homme !!!

    bon week end

    18
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:24

    un peu en retard Bon Anniversaire à ton t'it gars !!bon week end

    17
    ninie43 Profil de ninie43
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:43

    coucou Pascal ,avec un peu de  retard  je  souhaite  un très  très  bon anniversaire  à ton bout d'chou bisousss

    16
    Samedi 3 Décembre 2011 à 03:35

    Bon anniversaire Sean. J'ai essayé de mettre un petit gif mais je n'y suis pas arrivée. Quel beau gâteeau et que tu es beau toi ausssi avec cette photogrpahie en gros plan.

    Plein de bisous tenddresse  ainsi qu'à Simon et gros bisous à Papa et maman.

    15
    marcellg
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:45


    salut


    bon anniversaire petit bonhomme


    même  si je te connais pas


    bon week end


    bisouxx


    MARCELLE

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:57

    Bonsoir ami Pascal

    Je suis en retard :(

    Je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Sean

    Désolée

    Bon anniversaire adorable Sean

    Tu es merveilleux sur les photos

    Gros bisou

    13
    ACKX
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:29

     Coucou,

    j'espère que ma carte est arrivée à temps pour souhaiter un heureux anniversaire à SEAN Je vous embrasse bien fort

    Bernadette

    12
    Jo
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:29

    Coucoou particulier à Sean.

    Mon petit doigt m'a dit que c'est ton anniversaire et que tu fêtes tes 7 ans.

    Tu ne dois pas te souvenir de moi mais moi je me souviens bien de toi.
    Je te fais de gros bisous et te fais plus de souhaits pour ton anniversaire.

    Joyeuse fête à tous !

    Jo

    11
    Cigalix
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:01

    Bonsoir Pascal


    je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend car je mets mon blog en pause,mon emploi du temps est hyper chargé!


    Sinon je vais très bien,j'espère qu'il en est de même pour toi.


    Prends soin de toib et Joyeux anniversaire sean!


    Bises


    Sophie

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:00
    mamie loulou

    joyeux anniversaire à Sean, passez un bon moment ensemble à bientôt

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:24
    gootchai

    Coucou!!!! Super anniversaire à toi sean!!!! Je t'envoie plein de bisousssssssssssssssssss!!Et Gusty et Gootchai te donnent plein de léchouilles!!!!

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:01

    coucou joyeux anniversaire à sean l'age de mon fils!! passe une bonne soirée et un bon week-end de gros bizzzous

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:42
    Laura 1939

    un très heureux anniversaire Sean, tu es superbe!!

    6
    soso58
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:07

    hello  bon anniversaire à Sean....Joie et bonheur pour cette belle journée....

    Merci pour ta visite chez mon mari....Et tes bons voeux déposé chez moi....

    Bon week end  Pascal et plein de bisous  à toi et ta tribu de ton amie  Sonia

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:57

    Bon anniversaire Sean!

    J'aurais aimé être avec vous aujourd'hui mais ce n'est que partie remise

    gros bisous

    4
    Infirme hier lol
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28

    Coucou sean,

    Joyeux anniversaire.

    Ca fait pas longtemps qu'on se connait mais tu as déjà une grande place dans mon petit coeur.

    Bisous tout doux.

    Isabelle.

    3
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:40

    qu'ils sont beaux tes garçons joyeux anniversaire mon grand SEAN ''mes voeux les plus sinceres  a ton age 1 bougie de plus cela ne compte pas trop encore  ,elle se voie sur le gateau  proffite cette journée est a toi tout seul  moi ,il y a plus de place pour les bougies ,mais ca tu le garde pour toi ,je te fais de gros bisous mon tres grand!!..

    BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFnRvVU5rZURTM2hHZnc4Nk16a1puSVEAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ.jpg

    je poste a ce jour ma carte de noel victorienne ,car je mets mon blog en pause ,je vais passer noel chez-mon papa etmaman ils sont fatiguer maman a l'azheimer ,je veux profiter le plus ....

    mes souhaits de bonheur ,joie ,paix ,que dieu vous bénisses a tous  gros bisous

     

     

     

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:13

    BON ANNIVERSAIRE SEAN è ANS DEJA  tu es un grand bonhomme

    gros bisous et aussi a ton frangin

    et a toute la tit famille ♥♥

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:13

     SEAN,je te fais de gros bisous,et te souhaite un joyeux anniversaire


    que cette journée t'apporte que du bonheur ,de la joie avec ta petite famille,et tes amis.Mes amitiés affectueuses de Mimi...



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :