• Bon anniversaire mon ange

     

     textes





    Tu es ma raison de vivre, mon bonheur

     

    A la place de fleurs, je t’ouvre mon cœur

    Je te le redis comme chaque jour

    Tu es ma perle d’amour

    Je veux t’écrire en quelques phrases

    Que cette émotion d’amour me met en extase

    Je veux te souhaiter un joyeux anniversaire

    Toi ma douce, ma moitié, mon tout, ma bien aimée

    Toi qui conjugue si bien le mot aimer

    Nos enfants se joignent à moi

    Pour te dire que sur terre il y a un être extraordinaire 

    Un petit bout de femme qui à tout pour plaire
    Que c'est toi  cette herbe folle
    Ce grand bol d'air 

    Je t’aime ti cœur

    Certes ce n’est pas un bouquet fleurs

    Un petit poème pour dire Lolo je t’aime

    Ce sont des paroles puisées au fond de mon cœur

     

    © Daniels P.


     textes



     

     

     textes



     

    « Les blogueurs qui ont du coeur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mardi 23 Août 2011 à 20:04

    l'annif de Laurence est le 22 janvier et pas de chance pour elle ,elle n'a plus 40 ans

    37
    Mardi 23 Août 2011 à 20:03

    Mais non ma douce Dany c'est Rocher 1 qui m'intigue mdrrrrr

    il n'est pas loin de Nante

    bisous

     

    36
    Mardi 23 Août 2011 à 20:00
    FRUITSCONFITS

    HO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE VILAIN PASCAL SE MOQUER D'UNE PAUVRE ARRIERE GRAND MERE ATTENDS TU NE PERDS RIEN POUR SAVOIR QUI JE SUIS MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! ET BIEN JE VAIS DEMANDER A MON GRAND AMI RONY DE ME DEFENDRE NA RIEN QUE POUR CA

    GROS BISOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

    35
    Mardi 23 Août 2011 à 19:47

    ça va venir quand je saurais qui tu es mdrrrrr ?

     

    34
    Mardi 23 Août 2011 à 19:45
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR LOLO

    SEIGNEUR QUE TU ES VIEILLE alors je ne sais pas mettre des fleurs sur ce foutu blog et ça cela me mets en colère

    en tout cas je t'offre une belle brassée de fleurs des champs les plus belles et je sais que tu les aimes je ne te promets pas de

    t'en apporter le 3 SEPTEMBRE mais en tout cas tu auras droit a un gros bisous de ma part

    ce poème que PASCAL t'a fait garde le au fond de ton coeur car c'est le sien qui parle que DIEU vous protège toi LOLO et ta

    petite tribu

    GROS BISOUS A BIENTÔT AVEC VOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

    ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE



    33
    rocher1
    Mardi 23 Août 2011 à 19:27
    toujours pas d'invitation......................................................................
    32
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:34

    Je me joins,avec un peu de retard,à tous ce petit monde,Pascal,tes petits,ta famille,tes amis,pour te souhaiter un très,très bon anniversaire.
    Le poeme de ton Pascal chéri est merveilleux.
    Bisous.Aimée

    31
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:48
    snifff j'ai mis un com il a pas l'air d'être passé , alors encore merveilleux anniv lolo ; bisous
    30
    yepa(dany)
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:43
    un merveilleux anniv a lolo avec un peu de retard désolée , que ce poéme est beau , tant d'amour !un pur bonheur , belle journée a toi pascal , lolo et aus enfants , gros bisous
    29
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 01:14
    et voilà...c'est reparti pour une nouvelle décennie
    vous êtes merveilleux,
    et vous pouvez être fiers de vos enfants
    gros bisous
    28
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 00:43
    Je m'associe à vous tous pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Lolo...
    40 printemps c'est super!!!
    Gros bisous...
    27
    Samedi 23 Janvier 2010 à 13:46
    coucou
    très joyeux anniversaire à lolo, quel joli poème , rempli d'amour c'est superbe,
    il faudra dire à ce petit gourmand, de manger plus proprement et d'arrêter d'avaler les bougies, surtout allumées,
    cela risque de lui donner.... le brûlant !
    lolll, très belle journée
    bisous
    26
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:46

    coucou Lolo,
    je te souhaite un très joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur avec ton très gentil mari et tes enfants si mignons!
    très gros bisous.
    25
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:06
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOLO
    40 ANS C'EST SI JEUNE
    GROS BISOUS
    24
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:05
    Bon anniversaire!!!!! Plein de bonheur cette année et beaucoup de bonnes chose avec vos deux amours!!!!Plein de gros bisous à vous!!!
    23
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:52
    Joyeux ANNIVERSAIRE !TOUT PLEIN D'AMOUR DE BISOUS ET LES CADEAUX PLEIN LES YEUX.VOILÀ CE QUE JE DÉSIRE JUSTE POUR TOI À BIENTÔT PROFITE BIEN DU MOMENT PRÉSENT GROS GROS BISOUS DANY XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    22
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:14
    Bonjour
    Je cours depuis ce matin, mais je m'arrête un instant afin de souhaiter un très bon anniversaire à Lolo
    21
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:47
    Et bien moi aussi je souhaite
    un très bon anniversaire à Lolo
    Je lui fais plein de bisous
    20
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:23

    bonjour Laurence,
    je te souhaite de tout coeur un très heureux et très joyeux anniversaire et profite aussi du message pour remettre amitié et bisous à toute la petite famille.
    Bien amicalement - Patrick - Chaparal


    19
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:16
    chère Laurence,
    il m'a fallu 20mm pour ouvrir ce blog mais je voulais
    me joindre à tous pour te souhaiter un bon anniversaire
    mes 40 ans fût pour moi ma plus belle journée
    et j'espère que ce jour restera aussi un bon souvenir
    gros bisous à toi surtout et toute ta famille si aimante
    à bientôt
    18
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:41
    Pour toi
    Bon anniversaire Lolo
    Longue vie et beaucoup de d'amour, de santé
    17
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:40
    bon anniversaire et gros bisous mady
    16
    Passion-perroquet
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:40
    Quel bel hommage tu lui as fait là Pascal.
    C'est un merveilleux cadeau...
    Bon anniversaire Lolo...
    Bises à tous.
    15
    mariecanada
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:13
    Je pars ce week-end chez des amis, alors avant de partir je passe te souhaiter un très beau week-end, rempli de joie et de bonheur. Bises. Marie
    14
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:29
    Hello Pascal,   bon anniversaire à Lolo, plein de bonheur et de joie!!! amitiés à vous deux et bisousss.
    13
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:30
    Joyeux anniversaire Lolo!!! même moi je ne trouve pas de mots après toutes ces jolies choses dites par Pascal et pourtant, pour me couper le son il en faut:)))! sois comblée comme tu le mérites si bien, par ton mari et tes 2 merveilleux bouts de chou!!! je te fais de gros bisous amicaux! je ne te connais pas et pourtant ta famille compte beaucoup pour moi.
    belle journée d'anniversaire pleine de surprises!!! 
    12
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:25
    LOLO
    QUE DIRE DE PLUS QUE PASCAL MON DIEU QUE C'EST BEAU CET AMOUR QUI VOUS UNIS JE N'AJOUTERAI RIEN SIMPLEMENT BON ANNIVERSAIRE GROS BISOUS DE DANY DU SUD D'EN BAS
    11
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:11
    Gros gros bisous  , je te souhaite une très agréable journée .
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:59
    Bonne Anniversaire LOLO



    Rony et Tara
    9
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:43
    Bonjour Pascal , souhaite pour moi un bon Anniversaire à Lolo . Comment vas tu mon grand ??? Moi le moral est bien revenu . Passes un bon vendredi . Enormes bisous
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:18
    Un très très bon anniversaire. Bisous.
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:09
    Bonjour ma douce Lolo
    Aujourd'hui un an de plus,
    qu'est-ce en vérité qu'une page du calendrier que tu viens de tourner
    Je te souhaite pour cette journée le meilleur des meilleurs,
    l'amour de ton mari et de tes enfants
    il est acquis depuis longtemps,
    nous t'offrons notre sympathie, notre affection et levons un verre à toi ma LOLO
    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    Marie de la mer
    et son moussaillon Claude
    Bisous très gros
    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:00
    Bon anniversaire Lolo
    Que du bonheur pour cette nouvelle décenie et très bel hommage rendu par ton cher et tendre tout est a prendre rien à jeter
    Bon week-end également à vous tous
    Gros poutous à Simon et gros bisous à vous trois
    COCO!
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:41
    Que c'est beau l'amour sincère !
    je te souhaite un très heureux anniversaire et encore plein d'années de bonheur avec ceux que tu aimes
    Bisous
    Laura
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:14
    BON ANNIVERSAIRE LOLO
    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI
    GROS BISOUS
    XXXXXXXXXXXX
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:53
    Bon anniversaire Lolo,
    je crois bien que Pascal à tout dit.


    Bisous et bonne soirée.
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:44
    BON ANNIVERSAIRE CHERE LOLO
    que cette journée soit des plus réussies!
    40 gros bisous
    Huguette
    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:40
    Dois-je pudiquement détourner le regard ????
    Blague mise à part, c'est une très belle déclaration d'amour que tu livres là à ta bien aimée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :