• Bon anniversaire ma petite clarinette qui fait ....... !

  • Commentaires

    17
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:24

    Bonsoir Pascal,

    Avec un jour de retard,je viens souhaiter un joyeux anniversaire

    à ton amie Brigitte,je lui fais de gros bisous.

    Je vous souhaite une bonne et agréable soirée,gros bisous de

    Mimi,qui n'est pas trop sur la blogsphère en ce moment,en plein

    travaux à la maison :-)

     

    16
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:43

    J'ai raté l'anniversaire de Brigitte mais je suis là et j'ai envie de l'embrasser et lui souhaiter tout le bonheur pour les années à venir.

    Bonne anniversaire Brigitte

    Bisous

    Bisous Pascal

    15
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:15

    merci à tous pour vos gentils messages

    merci à Pascal et à Lolo

     

    14
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mardi 8 Janvier 2013 à 00:02

     Coucou , un grand merci pour votre visite sur mon blog . Enfin les fêtes sont finis , je vais m'en souvenirs longtemps de ceux ci . J'ai hâte au printemps pour voir renaitrent les fleurs , mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs . hi hi ...Ici au Québec , nous croulons sous la neige , nous ne savons plus où la disposer . Bonne Journée à vous et votre famille .

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:56

    Je ne connais pas  "soeur Brigitte  ",mais je lui souhaite un Joyeux Anniversaire

    Elle respire la joie de vivre cette dame.

    Bonne soirée Pascal

    Bisous

     

    12
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:21

    Bonsoir Pascal c'est super ce que tu as fait pour ton amie et la chanson lui a sans doute été droit au coeur!!
    Bon courage pour les travaux,pas facile de vivre dans cette ambiance et ta femme aura besoin de ta bonne humeur pour le supporter.
    Bonne soirée et bisous à vous tous.

                    

    11
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:31

    Toujours un bon coeur, une sensibilité que tu as ! Je viens de passer chez Macédoine pour lui souhaiter son Anniversaire ! Je trouve qu'elle fait jeune pour 90 ans ! MDR !!! Très belle chanson  Bravo ! Bisous

    10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:38

    très important l'amitié la vrai, respecter l'autre, l'écouter , ne pas le juger gros bisous 

    9
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:29

    Bonne anniversaire à soeur Brigitte , je lui souhaite tous mes voeux. Je ne l'a connais pas , mais elle doit avoir une belle âme. 


    Bon Lundi cher Pascal

    Bisous

    Bisette1205 animaux

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:17

    Salut mon ami, le temps est brumeux !!!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:12

    Coucou mon tit pascal,
    Je te reconnais bien là, génial ce que tu as fais..
    Je vais vite de ce pas lui souhaiter également son Anniversaire...
    Passe une bonne journée et 1000 bizouilles de Cap'T Marinette...

              HiHiHi....

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:07
    erwinbruno2

    Bon anniversaire, je ne te connais pas, mais les amis de mes amis sont mes amis...

    Erwin  

    5
    hamdibey
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:39

    Bonjour Pascal, Juste pour te souhaiter un bon début de semaine...Comme elle est belle soeur BRIGITTE..! De tout coeur je lui souhaite un joyeux Anniversaire.

    amitié

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:22

    merciiiii

    dis, tu deviens un pro à la guitare ! merci pour cette belle chanson

    je suis fort touchée

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:09

    mdr  tu l'as déguisée en soeur Clarisse :o))

     

    bonne journée la tit famille

    bisousssssssss

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:13

    me voila pour te souhaiter...un bon debut de semaine..pascal

    bise

     

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 00:39

    incroyables, vous êtes incroyables!

    vous m'avez fait une belle surprise au téléphone! et maintenant vous me faites rire....

    bon,je sais en quoi je devrai me déguiser au carnaval

    gros bisous à vous tous, et merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :