• Besoin de Calme et de Sérénité

    mes photos



    mes photos

       
    Restons "Zen "

    mes textes


    « il en pince pour toi !As tu la clef ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:44

    Bonsoir Pascal, bien sur restons Zen comme tes deux superbes photos.
    Bonne soirée

    13
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:22
    soledad
    Et bien zen ne sera pas le mot du jour.
    Encore quelqu'affaires à traiter, et cela me fait enrager de voir que malgré des demandes et des questions les gens sont zen et que rien ne bouge... Grrr
    Soledad pas très zen ce lundi... demain c'est mardi, ça ira mieux...LOL
    Bonne semaine. Bisous
    12
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:13
    je suis toujours zen mais c'est la vie qui m'a appris à faire le tri, je jette le mauvais et je garde le meilleur
    Tu as ramnené Simon je suppose?
    courage et gros bisous à vous tous
    Laura
    11
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:58

    Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir apprécié un coup de chaleur d'été. Par contre ici je suis un peu perdue sur ton nouveau blog ,j'ai presque besoin de deux écrans l'un à coté de l'autre pour tout voir , est-ce normal ?
    J'espère que vous n'êtes pas trop enneigé , chez nous ça va !
    Bisous à toute la famille et à bientôt
    Nadine   Het Witte Elfenheksje

    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:40
    Bonsoir Pascal, il faut toujours rester zen, la colère est mauvaise conseillère ! Bonne soirée, bises.
    9
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:22
    Bonjour Pascal,   on va essayer la recette cette semaine!!! lolll... bonne soirée, amitiés.
    8
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:20
    oui et ça fait un grand bien le calme
    bisous à la tit famille
    xxxxxxxxx
    7
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:15
    P'tits "Miaous" pour toi
    Le meilleur moyen de se sentir bien
    Bisous
    6
    Alainprovence
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:02
    Bonjour Pascal, Il semblerait que vous vous soyez trompé d'adresse blog et que vous mettiez mon adresse certaines fois. Il suffit de taper  instansdevie skynetblogs et on peut s 'en rendre compte.
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Alain
    5
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:24
    Bonjour Pascal,

    Il faut toujours être zen dans la vie,
    moi,je suis toujours confiante,
    zen,et toujours avec le sourire,
    même si les choses ne vont pas bien,
    c'est comme ça depuis des années...
    Bien le bonjour à Simon,je lui
    ai envoyé vendredi du courrier.
    Bisous de Mimi.
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:12
    je glisse zenement des papillons d'amitié pour ce début de semaine
    xxx
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:13
    Vive la Zen attitude
    Cela devrais bien t'aller
    Tu as déja le dévouement envers les autres malgrès ton lot de problèmes, et ta gentilesse envers tes amis

    Ne change pas ou t'appréci comme cela

    Bonne semaine
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:11
    que ton blog est reposant quelle douceur , Accueilbonne semaine , a tu des nouvelles de roselyne corse , @ + bab
    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:46
    le calme après la tempête, vivement l'arrivée du printemps :-)
    plus que...beaucoup de jours :-/
    bonne semaine à toi
    toutes mes amitiés
    philou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :