• Benjamin Franklin a dit :

    info

     

    Le coeur du fou est dans sa bouche,

    mais la bouche du sage se trouve dans son coeur. 

     

     

    [Benjamin Franklin]

    « citation de Ralph Waldo EmersonEn direct de mon garage.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:34

    Bonjour pascal , je suis katell merci de ton passage sois le bien venue sur mes blogs , j'ai bien apprécier le tiens  j'aprie beaucoup


    alors je te souhaite un superbe mercredi aussi a ta tribue enchanté de connaître et j'spère que tu reviendras , mais j'ai pas tout a fait compris ce que tu faisait  bises a vous tous


    kateell

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:09

    belle photo en famille ....oui pluie pffffff lol bisous 

    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:24

    Bonjour Pascal

     

    ben dit :o))) un gros bisous a toute la tit famille :o)))) et j'espère que tu vas bien maintenant

    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:54

    Superbe photo pleine de bonheur et très belle citation.


    Bisous


    Fanchon

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:29

    Et c'est tellement vrai.Mais trop de fous n'ont même pas de coeur.Et si peu de sages sont présents.bonne après midi

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:18

    j'aime cette citation

    j'aime aussi la photo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :