• Avec un peu d'imagination, au revoir annie girardot

    La construction d'une plaine de jeux pour Kid et Jessy.

    Bravo Lolo pour le bricolage.

     

    info

     Kid et Jessy sont aux anges

    info

    infoinfo

    infoinfo

     

    info

    info

     

    Annie Girardot

     Au revoir l'artiste

    « Moi et mon fidèle compagnon BillL'amitié »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:04

    Vraiment superbe la construction! félicitations au maître d'ouvrage!

    Annie Girardot, une grande dame dont j'appréciais la gouaille. Quand elle avait quelque chose à dire, on le savait! :))

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:30

    et bien Lolo! bravo!

    les perruches doivent se sentir tout à fait à l'aise

    vous m'étonnerez toujours

    gros bisous à toute la tribu

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 23:50

    Super le travaille Lolo

    A quand le même en plus grand pour Pascal ?

    A bientôt, quand j'aurais mon pc opérationnelle

    Vous me manquez tous, les amis bloggeurs

     

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 19:42

    Bonsoir

    Une petite balade du soir

    De quoi en faire une aubade

    même grisouillette..

     Des callopsites! j'aiiiime, mais 

    j'aiiime encore plus ce qu'à réalisé

    LolO... Bravo!

    Bisousillettes..

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 16:52

    hihihi moi je suis l'architecte Lolo la main d'oeuvre mdrrrr

     

    1
    mamytracteur
    Lundi 28 Février 2011 à 15:02

    Bonjour Pascal et lolo,


    J'ai encore la belle surprise d'hier dans ma tête. Oui, bravo à Lolo car ce qui parait simple de construction est hélas assez compliqué et délicat à construire. Kid et Jessy visitent les lieux. Ca à l'air de bien leur plaire. Belles photographies.


    Gros bisous et bonne journée. Bisous tendresse aux deux p'tits loups.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :