• Avant de juger

     

     

    Avant de juger une personne, chausse ses mocassins plusieurs lunes.

     

    Proverbe amérindien

     

    « La libertéils jouent »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:20

    bonsoir pascal , merci de ta visite, ta page est très belle je viendrai la semaine prochaine voir toutes les photos, là je te souhaite juste un très bon week end bien chaud, gros bisous nicole

    7
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:03

    bon courage et bravo ....je te souhaite un bon weekend

    6
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:19

    Une très belle photo assortie d'un proverbe amusant mais vrai


    Important : je vais fermer mon EklaBlog (http://pausebykri.eklablog.com) mais si tu le veux tu peux me retrouver sur mon OB : http://aurendezvous.over-blog.net


    Merci et bonne soirée

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:03

    et encore...

    est-ce suffisant?

     

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:50

    Salut , aujourd’hui ratatouille c fais!!!!!!Demain sauce tomate !!!!!!!Je te souhaite une bonne soirée, bise a+

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:25

    Merci pour ton passage..Bon couarage pour  ton association...Doux week end pour toi et ta petite famille...J'aime beaucoup la chanson...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    BON WEEK END !

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:29

    coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    1
    soso58
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:05

    Bonjour pascal,trtès belle citation...A mettre en pratique!!!Bon week end avec ta petite famille gros bisous  sonia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :