• Apprendre

    « Tu n’apprendras rien de tes victoires mais tout de tes défaites. »

    Proverbe japonais

    « Martin Luther Kingle soleil »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 22:49

    Belle photo.

    On apprend de diverses façons.

    Bye Pascal et prends bien soin de toi.

    À bientôt.

    8
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:40

                               Bonjour Pascal

    En ce jour de la fête du travail, je viens t'offrir quelques brins de Muguet, porte bonheur

    Bon 1er Mai a bientôt

    Bien le bonjour a ta tribu

                            Résultat de recherche d'images pour "joyeux 1er mai"

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 16:21

    Bonjour  Pascal. Ça fait une éternité que j'ai eu de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.

    Bonne fin de dimanche et bonne chance pour les élections en ce 23 avril 2017

    6
    Dimanche 16 Avril 2017 à 20:40
    5
    Dimanche 9 Avril 2017 à 13:05

    Salut Pascal, j'espère que tu vas bien.

    A quand ton retour sur les blogs.

    Bon dimanche a toi et ta belle famille

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:12

    Bonjour une pensée pour toi 

    Je viens te souhaiter une très belle semaine et te souhaite une belle journée...

    en ce lundi

    Amitiés et gros bisous Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas 

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:08

    coucou Pascal...

    j'espère que tu vas bien ainsi que les tiens ...moi je me remets d'une vilaine surinfection de la grippe ...

    pour ça c'est vrai ,ce sont les défaites qui nous font nous relever et aller de l'avant et nous emmènent dans la bonne direction...

    passe une bonne fin de journée Pascal..

    à++

    bises

    gigi

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:52
    Bonjour Pascal Tous les jours on apprend ! Apprendre a se méfier, a etre heureux aussi, la vie est trop courte pour se laisser envahir par le négatif. Bon week-end, bisous
    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:31
    nays&
    exactement mais bon pas trop quand même :) bon WE bisous a la tribu ☺☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :