• apparences

  • Commentaires

    16
    Samedi 31 Mars 2012 à 22:00

    Très jolie photo , j'aime beaucoup les cygnes , ils sont vraiment majestueux . Bon week-end . Bisous  à toute la famille.

    15
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:23

    merci de ta visite

    passe une belle  fin de journée

    bisous

    Photobucket

    14
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:28
    gootchai

    Coucou!!!! bien vrai les apparences sont parfois trompeuses;....Il fait bon vivre sur ton blog!!!! je t'envoie des bisoussssssssss et te remercie de me suivre sur aminus et pour ton super commentaire qui me va droit au coeur!!!

    13
    Samedi 31 Mars 2012 à 14:53

    je te souhaite une bonne journée en ce samedi!

    bisous et merci pour ton passage! bisous

    12
    Samedi 31 Mars 2012 à 14:44

    je passe te souhaiter un bon weekend et merci pour votre visite 

    11
    infirme hier lol
    Samedi 31 Mars 2012 à 14:37

    Coucou Pascal,

    oui, jolie sitation, merci de nous le rappeler souvent ;o)

    Bisous. Isabelle.

    10
    Samedi 31 Mars 2012 à 14:30

    bonjour pascal..

    merci pour ton petit mot laisser sur mon blog..
    j ai pris ton lien et je passerais visiter ton blog a mon aise..
    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger

    9
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:54

    Bonjour Pascal la vie est belle en effet quand on arrive sur ton blog. Toujours de phrases qui font réfléchir et ce bonheur que vous dégagé tous est un baume au coeur.On se dit que le bonheur existe encore malgré tout ce que l'on voit sur les médias.Merci de ce partage et bisous à toute la tribu.Minouche

                           

    8
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:24

    la vie est belle, c'est sûr,

    et le penser n'empêche pas de rester les deux pieds sur terre;

    merci pour la belle image renvoyant à mon blog, je vois que tu m'encourages à poster...

    bon, je vais me plonger dans mes dossiers "photos" pour en sortir quelques inédites, et puis, j'ai plein d'idées en tête pour des textes mais c'est encore le "melting pot", faut que je mette de l'ordre dans tout ça

    belle journée à toute la famille

    gros bisous

    7
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:17

    Bonjour Pascal. Bon week end à toute la famille . Je vous embrasse.

    6
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:01

    Il n'est que regarder le vol de l'oiseau, de voir s'ouvrir une fleur, d'admirer le sourire de l'enfant, de visiter ton blog, pour comprendre que oui, la vie est vraiment très belle

    amicalement

    Claude

    5
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:29

    Bonour Pascal

     

    sympa Brigitte et le beau cygne dire qu'on les vole aussi :o((((

     

    je viens de mon deuxième chez moi :o)) merci de m'avoir allègrement donné un corps de sirène mdrrrrrrrrrr

     

    bon week-end la tit tribu

    bisous xxxxxxxxxxxxx

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:24

    Bonjour Pascal. Bon w end à vous tous. A+.

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:18
    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:18

    bonjour pascal

    On percoit l'apparence avant de voir la réalité qu'elle peut cacher

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    hamdibey
    Samedi 31 Mars 2012 à 07:41

    Bonjour Pascal, les apparences sont comme (certaines) les femmes quand elles sont belles ne sont pas (souvent) fidèles et quand elles sont fidèles ne sont pas (parfois) belles. Derirère un masque l'homme dira toute la vérité. Je te souhaite la belle vie et un bon WK.

    cadre beauté nature

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :