• Amour ou Possession ???

    " Si tu aimes une fleur, ne la cueille pas.

    Si tu la cueilles, elle meurt et elle arrête d’être ce que tu aimes.

    Alors si tu aimes une fleur, laisse la vivre. Tout simplement.

    L’amour n’est pas une possession.

    L’amour, c’est apprécier ce qui est ...

     

    Osho Rajnessh

    « les ninjaspensée »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:24

    Très beau et très vrai ...Amitiés

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:35

    Cette pensée est très vraie et très émouvante .

    Bonsoir Pascal.

    JOSIANE.

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:37
    Nays1

    hello Pascal

     

    je ne les cueille pas ni n'achète de bouquets :)

     

    bonne soirée la tribu

    bisousssssss

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:01

    Bonjour Pascal, de bien douces paroles que voilà...

    Merci pour ton soutien sur mon blog après ces moments difficiles qui sont encore douloureux aujourd'hui, déjà 5 jours qu'elle est partie mais tout son petit univers est encore en place dans la maison....

    Belle semaine et pour toi comme pour chaque internaute venu me déposer un gentil commentaire je t'offre une photo de ma Chipie pour que son esprit imprègne les blogs amis des animaux

    Bisous

     

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:44

    Bonjour

    Magnifique texte, j'aime beaucoup!

    Belle journée

    Bisous

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:06

    je suis d'accord avec ce que vous écrivez, entièrement d'accord,

    cependant dans la vie de tous les jours on entend...

    "c'est mon ami, ma mari, ma femme.." comme on dit c'est mon cartable, mon bic, mon stylo

    et dans notre société,hélas, on jette ce qui ne sert plus ou s'est abîmé

     

    chouette de te voir reprendre ton blog et d'y voir de belles photos,

    je vous embrasse, toi et chacun de la 'tite tribu, vous m'avez manqué

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:02

    Bonjour Pascal.

    L'amour est fragile, tout comme pour la fleur, comme pour toute autre chose, il faut en apprécier chaque instant...

    Bon début de semaine, bonne journée, bisous a toi et les tiens, Jo

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:40

    N'enferme jamais ce que tu aimes, pense que une prison, même dorée, reste une prison, rien n'est plus beau que quand il jouit de sa liberté

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :