• Ami

     

    « près de chez moiJoyeux Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    infirme hier lol
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:22

    Hello,

    Quel beau jour, celui où nous rencontrons cet ami pour avancer ensemble sur le fil de l'espoir!

    Que la route soit longue, AMI.

    Bisous et tendresse à vous quatre.

    Isabelle.

     

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 01:40

    Bisous mon ami Pascal

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:40

    Merci pour tes bons voeux et à notre tour nous te souhaitons ainsi qu'a ta petite tribu : un Joyeux Noël et beaucoup de bonheur

    Arwen  et  Gioia

    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:16

    Bonsoir Pascal,


    Que Noël vous émerveille


     toi et ta tribu sympa. Puisse ce temps de paix tant et tant apporter du point de vue félicité.


    Mon épouse et moi vous remercions vivement et réitérons de tout coeur vos bons souhaits.


    Amicalement.


    Gaby et Jean-Pierre

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:37

    Très jolies toutes ces photos . Je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille un joyeux NOËL  . Bisous .

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:25
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR MON AMI PASCAL ET LOLO

    merci pour tes bons voeux de NOËL et comme tu le dis si bien que la paix règne sur les blogs qui ne sont pas un ring

    pour se jalouser les uns les autres mais bien au contraire pour partager la bonne humeur et les bons moments et

    surtout que chacuns regarde ce qui boue dans sa marmitte et se sera parfait je le souhaite je l'espère et je suis sure

    que cela viendra nous sommes entres adultes responsables et non entre gamins personnellement je souhaite a tous

    et a toutes de la joie du bonheur mais une chose primordiale la santé

    JE VOUS EMBRASSE TRES FORT TOUS LES QUATRE

    PAPATES A STANLEY DE SA COPINE DELHIA

    DANY DU SUD D'EN BAS

    BON MAINTENANT LE PLUS DUR RESTE A FAIRE METTRE UNE IMAGE NE RIGOLES PAS C'EST UNE EPREUVE DE FORCE POUR MOI

    http://cliparts.toutimages.com/festivite/noel/029.gif    YOUPI C'EST BON MERCI A MINOUCHE

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:45

    coucou j'arrive pour te souhaiter de passer un joyeux Noël en famille et comme tu as été sage!!!  je te laisse ton petit cado au passage de gros bizzzous



     

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:32

    Coucou mon ami

    je viens te remercier  pour tes vœux et pour te souhaiter un Joyeux Noël.

    Qu' il soit fait que de bonheur, de surprise,

    Et dans l' attente du prochain, d' une excellente santé.

    Car elle est essentielle à la vie.

    Voici mon petit cadeau de Noël accompagné de milles bisous.

    http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_html267313_12.png?9735

    Je te souhaite une excellente journée et surtout un bon réveillon.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:50

    A Pascal et sa petite tribu, je souhaite une fête de Noël des plus sereines et que 2012 vous apportent plein de petits bonheurs au quotidien.


    Alabama

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:19
    2
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 04:50

    Merci pour votre passage chez moi , je vous souhaite un Joyeux Noel a vous et votre famille . De Joyeuses Festivitées . Bisous

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 02:05

    Bonjour Pascal et Lolo,

    Superbe photographie; j'aime énormément.

    Bonne journée à tous et gros bisous, bisous tendresse à Simon et Sean.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :