• Aime toi

    Aime toi, redécouvre tout ce que tu as fait de bien, et que tu as oublié.

    Aime toi pour te rendre justice après tous les procès que tu t'es infligé.

    Aime toi pour tous ceux qui t'ont fait du mal, car tu as survécu !

    Aime toi car tu es unique avec ta personnalité spécifique wink2

     

    Laurence Maron.

    « Le courageBon anniversaire Mon Amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:34

    Oh ! J'aime vraiment ! Je ne sais pas si je m'aime ...

    Bonne soirée.

    Josiane.

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:53
    nays&

    hello Pascal

    pour aimer les autres il faut avant tout s'aimer soi :)  oui parfois on râle quand même sur soi  mais une fois n'est pas coutume

    jolie photo toute en couleurs chaudes

    bisous a toute la tribu

    xxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :