• accusateur

    Avant de montrer quelqu'un du doigt

    assure-toi bien que tu as la main propre

    « Et oui .... il a du nez celui là !Les blessures »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:35

    jolie citation pour une jolie photo !
    Bonne semaine

     

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:50

    Oui tu as raison et merci pour ton beau cliché ! . Enfin le beau temps sur la côte

    donc je sors tôt avant l' invasion des alliens , greee !! . Le bruit et nuisances 

    recommencent et j'aimerai habiter au calme comme chez toi donc plus Zen , bisous ,

    Christiane , 

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:05

    Coucou, comment ça va ?

    Pas toujours le temps de me promener dans les dédalles des

    blogs, cela dit aujourd’hui je prends une petite minute de ci de là.

     J'adore cette citation ou proverbe plus exactement. C'est pourtant toujours 

    les plus sales qui critiquent en premier. Je déteste ça.  

    A bientôt . 

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:31

    bonjour Pascal

    belle dans son pré

    bien occupée

    bonne journée

    bises

     

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:03

    Ou balaye devant ta porte avant de ...

    Gros bisous Annick

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:11

    coucou Pascal...

    je connais quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est de se laver les mains ,en plus il se pavane fier comme un coq ,il a les dents pourrit faute de les avoir laver ....l'eau et le savon il ne connait pas sa femme est de même de plus ils vont avoir un bébé , je plains cet enfant  ....comment va-t-il être élevé ....!!!!!! il est venu hier voir ma mère (elle est sa grand-mère) il sentait mauvais sur lui et ses mains étaient crasseuses , les ongles sale ...beurk !! comment peut-on être comme ça !! ......hier fut une dure journée , nous avons été appelé en urgence à la clinique , ma mère ne va pas très bien ,beaucoup de mal avec sa respiration , la tension tombée à 7,5 ...c'est peu ....combien de temps va -t-elle encore être comme ça .!!! aujourd'hui est un autre jour ....

    passe une bonne journée Pascal entouré de ta tribu ...

    mes amitiés a ta maman 

    bises    à+ 

    gigi

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:16

    Celui qui tend le doigt, le fait bien souvent pour détourner les regards

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:48
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL MON AMI

    très heureuse de voit que tu es passé chez moi merci

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta petite tribu bien sur sans oublier le pépère STANLEY je pense que les enfants von être bientôt en vacances peut être même aujourd'hui puisque nous sommes le 1er juillet déjà je ne sais pas pour toi mais moi je ne touche pas terre j'ai l'impression que les journées durent que 12 h et non 24 pourtant tu peux me croire je ne me lève pas a 11 h du matin non a 5h 30 je sorts ma petite DELHIA puis je prends mon petit déjeuner et la journée commence et ça jusqu'à au moins 22 h je crois que c'est moi qui suis devenue trop lente je ne sais pas que veux tu j'ai maintenant un certain âge alors peut être ceci explique cela 

    comment va ta LAURENCE chérie ??? super bien j'espère toujours aussi pleine d'entrain je suppose et mes petits copains SIMON et SEAN je suis sure qu'ils sont aussi grands que toi déjà SIMON avait une belle carure alors j'imagine !!!!

    JE VAIS TE SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE AINSI QU'A LOLO

    JE VOUS EMBRASSE TRES FORT TOUT LES QUATRE

    DANY

    CARESSES A STANLEY

    sache PASCAL MON AMI que vous êtes toujours dans mon coeur

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/45353673.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :