• A table !!!!!!

  • Commentaires

    7
    Z
    Lundi 21 Décembre 2009 à 03:49
    J'ai lu tes articles
    J'ai vu les dessins de Simon
    Et j'aime ce que tu fais
    Bises à Simon et ta famille
    6
    Lundi 21 Décembre 2009 à 03:44
    Merci Pascal du partage
    J'ai lu tes articles
    J'ai vu les dessins de Simon et j'adore la musique de fond qu'il y a en cet instant sur ta page
    Bises pour Simon , toi et ta famille
    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:14
    Elles savent vite trouver l'endroit de nourriture ces mésanges, nous avons sorti également un bac de graines, et j'ai vu les mêmes mésanges que toi et des rouge gorge, bonne soirée bisous
    4
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:28
    c'est vrai qu'ils ont besoin de manger ces pioupious.mais ils ne sont pas les seuls et l'on ne peux pas toujours faire
    Bonne fin de soirée
    Bisous
    3
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:28
    Bonsoir !
    A mon tour je passe te voir car tu es passé chez moi.
    elles sont adorables tes photos ce sont des boules de graines avec de la graisse qu'il mange c'est gentil a toi d'avoir mis tout ça a le disposition des oiseaux !
    passe une bonne soirée !
    2
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:45
    Bonsoir,
    Magnifiques instants de vie.
    Félicitations pour ces belles photos et qu'elles vous aident à passer un joyeux noël, malgré tout les problèmes que vous rencontrez.
    Bonne soirée
    Françoise d'Ittre
    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:13
    demain je m'occupe de leur préparer de l'eau et des graines, depuis peu, elles viennent sur ma terrasse
    à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :