• A Simon

    info




    C’est Papa qui te parle

     

    Devant cette page blanche

    Les mots se mélangent

    Je voudrais chasser tes angoisses

    Toutes ces frayeurs traînant dans ton cœur

    Nous serons toujours là

    Pour te soutenir quand tu baisses les bras

    Encore un autre hôpital

    Je sais du haut de tes huit ans cela te semble infernal

    Notre espoir te donner un avenir

    Avec de bonnes cartes en main pour grandir

    Il te faudra être courageux

    Ensemble battons-nous pour un avenir plus heureux

    Je sais que tu n’aimes pas

    Encore des séparations

    Ce n’est pas facile

    Sois courageux petit Simon

    N’oublie jamais

    N’en doute jamais

    Nous sommes très fiers de toi

    Ta Maman ton petit Frère et moi

    Nous attendons

    Nous prions

    Pour qu’enfin tu nous reviennes !
    Et que tu restes à la maison.

    J’ai tellement envie de te prendre dans mes bras

    Mais la patience est aussi pour Papa

    Je pense à tous les Papas

    Ceux qui oublient de serrer leur enfant dans leur bras

    Si vous avez pu lire ces lignes

    Faites-moi plaisir

    Allez donner un baiser ou une étreinte à votre enfant

    Croyez-moi cela rassure vraiment.

    Maman Sean et Moi

    Pensons beaucoup à toi

    Nous t’aimons petit Simon

    Tu es notre petit champion

     

    Papa avait besoin de t’écrire

    Je t’aime et 
    jamais
     ne cesserai de le dire
    « les batailles de la Vie....l'amitié »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:41
    Simon et son petit frère ont la chance d'avoir de si bon parrent
    Vous faites tout pour offrir le meilleur avenir possible a Simon, hélas, il y a un énorme prix a payé pour toute la famille, la séparation.
    Totalement injuste, surtout a cette age.
    Mais la vie ne fait pas de cadeau a tout le monde.
    Heureusement vous fêtes tout pour que le temps passé en famille soit innoubliable
    Vous êtes une famille formidable, avec deux petits anges et un diable (mdr)
    Allez courrage, je sais que tu en as

    Amitié, Rony
    10
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:44

    Bonjour Pascal,

    Merci de tes nouvelles de Simon,et surtout est confiance au corps médical,qui font tout pour trouver le traitement adéquat pour lui,courage à tous,et surtout gardez le moral pour Simon,le sourire est tellement une bonne thérapie,et il est entouré de toute sa petite famille qu'il aime fort....
    Je pense à vous tous,gros bisous à Simon,mes amitiés de Mimi.

    9
    Samedi 3 Juillet 2010 à 21:23
    Bonsoir Pascal, Lolo, Simon et Sean,
    C'est avec les larmes aux bords des yeux suite à ta lettre à Simon, que je viens vous soutenir dans votre lutte et vos combats contre des chimères...
    Je connais un couple d'ami dont la fille, maintenant âgée de 15 ans, a souffert pendant des années de crises d'épilepsie...après des années de souffrances de toute sorte, les médecins ont trouvé le traitement et juste dosage...Elle n'a plus fait de crises depuis plus d'un an et rattrape efficacement son retard scolaire. Je l'ai vue complètement épanouie dans son adolescence...Juste cette petite parenthèse pour vous dire que peu importe ce dont souffre Simon, il ne faut jamais laisser tomber les bras, comme vous le faites. Vous êtes admirables et meritez beaucoup de respect.
    Je vous embrasse tous très fort et vous envoie tout mon courage.
    Bien affectueusement
    Fanchon
    8
    Samedi 3 Juillet 2010 à 21:13
    bon courage à vous tous et gros bisous à Simon...
    7
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:46
    Coucou Pascal,
    Très dur,cet écrit de ta part,pour ton petit bonhomme,mais,oh !! Combien,je le comprends.
    Je vous fais un bien gros bisou.Aimée
    6
    Samedi 3 Juillet 2010 à 15:47
    MON AMI PASCAL
    COMMENT JE PEUX TE PARLER DE MON TEXTE SI BANAL ET SI PAUVRE APRES AVOIR LU LA LETTRE A SIMON SEIGNEUR QUE TU ES BON COMME TU AIMES TES ENFANTS IL EST VRAI QUE C'EST UNE CHOSE NORMALE MAIS QUAND MÊME ET TON AMOUR POUR TA LOLO NE TE DONNE AUCUNES OCCASIONS D'ÊTRE JALOUX MOI JE SUIS UNE GROSSE LAIDE JE SUIS JALOUSE ET POSSESIVE DE LA PERSONNE QUE J'AIME BON POUR L'INSTANT LE CAS NE SE POSE PAS MAIS JE SUIS COMME CA
    TANT PIS POUR MOI
    BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS A VOUS QUATRE
    DANY DU SUD D'EN BAS
    5
    michaeline
    Samedi 3 Juillet 2010 à 13:50
    petit coucou!
    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 12:30
    quel bonheur de les voir !
    vivement que ce soit en vri!
    gros bisous à vous tous
    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 12:05
    que la vie est injuste en touchant un enfant; la maladie incompréensible pour lui et tellement difficile à supporter pour vous tous
    Simon est formidable et vous tous aussi
    On vous comprends et on vous aime
    ils sont superbes tes gamins
    bisous de nous
    Laura
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 11:22
    Bonjour Pascal
    merveilleux d'amour ton écrit Pascal
    courage Simon et bravo à cette famille pleine d'amour
    PS qu'est ce qu'ils ont grandi
    bisousssssssssssssssssssss
    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:07
    je passe en ce jour t'apporter tout le soutien que je peux
    sincèrement je ne sais me mettre à ta place mais tu peux compter sur mon soutien
    merci d'avoir laisser un commentaire concernant mes soucis de blog, je compte à court terme "déménager" si cela ne s'améliore pas
    bon samedi à toute ta famille
    les amitiés de l'Irlandais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :