• A mes fils !

    "Le courage n’est pas manque de peur,

    mais la peur avec la volonté de continuer.''

    (Feliciano Franco de Undarrain) 

    A mes fils !

    « gloiresuccès »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:46

    Qu'est-ce qu'ils changent mais aussi qu'ils grandissent! ET la santé de Simon? Comment ça va? 

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:08

    Coucou Gigi

    Ce message plus bas était pour aider un(e) ami(e) à se relever.

    C'est hyper gentil de te soucier, mais je vais bien.

    Je gère au mieux cette absence.

    La vie est faite de hauts et de bas et je garde surtout en mémoire les bons souvenirs avec Marie-France.

    J'espère que tu vas bien, encore Merci.

    Ton commentaire déborde de gentillesse et me touche vraiment.

    Mais rassures toi tout va bien !

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:05

    bonjour Pascal....

    tu as deux beaux enfants Pascal ...ça c'est une grande chance et une grande preuve d'amour ...j'ai lu plus bas que tu avais perdu le goût de vivre et d'avancer ,je sais qu'il est difficile lorsque l'on perd quelqu'un qui nous est cher à notre coeur et dans notre vie que ce n'est pas facile à accepter , tu m'as beaucoup soutenu Pascal lorsque ma maman est partie et tu vois la force que tu avais pour m'aider , cette force tu l'as perdu lors de la perte de ton amie , tu t'es laissé emporter par le chagrin et tu as sombré , il faut apprendre à relever la tête et se dire que la vie est trop courte et qu'il te faut continuer pour les autres , ceux qui sont près de toi et t'aime ....

    passe une bonne journée Pascal parmi ta petite famille ...

    bises   à bientôt 

    gigi

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:22

    Hello Pascal ! Bien démarré le week-end ? Ils sont adorables tes fils. Quel âge maintenant ? J'espère que tu n'as pas trop mauvais temps chez toi. Dans ma région, il pleut. Vivement le printemps. Bisous

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:59

    Ah voilà un superbe self portrait de tes fils et toutes mes félicitations

    au photographe ! . Déluge au pays basque et çà commence à bien faire ,

    bon week end Pascal et à ta petite tribu , bises , Christiane 

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:44

    On doit tout faire pour passer et vaincre les embûches que la vie nous réserve

    Je lis dans les yeux de ces deux enfants  que c'est possible , 

    Ecrire des jolis mots sur ses propres maux  aide à avancer 

    Moi , j'écris mes peines pour les embellir et surtout ne pas les oublier 

    ILS SONT TROP BEAUX CES DEUX ENFANTS

     

    @Bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :