• A mes amis .....

    mes textes




    "Il y a un goût dans la pure amitié

    où ne peuvent atteindre

    ceux qui sont nés médiocres."
     


    Citation de Jean de La Bruyère ;

     

    extrait Du Cœur - 1688







     

    « mes petits bonheurs »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:36
    coucou
    merci pour tes passages chez moi, à mon tour de voir ton nouveau blog, tu étais comme moi sur skynetblogs je pense
    sauf si je me trompe
    passe une belle soirée
    bisou
    11
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:20
    belle citation, pleine de sens surtout quand on sait ce qui se passe dans la tête de certains blogueurs:).
    Pascal, les imbécile stu les as fuis, c'est toi qui as raison!
    bises et bonne soirée. embrasse bien Lolo et les enfants pour moi. 
    10
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:15
    nays1
    Bonsoir Pascal
    pffffffiout les médiocres
    bisous
    et douce soirée
    9
    Mardi 12 Janvier 2010 à 16:49
    Bonjour Brigitte, Pascal, J'ai trouvé le moyen détourné demander de l'aide à Manu pour arriver chez vous. Impossible de me loger à vos blogs !! Je voulais vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2010. Je sais que rien n'est facile en ce moment, et que Pascal doit faire preuve de beaucoup de force pour soutenir son gamin, mais tous ensemble, nous sommes plus forts et je voulais vous dire que je serai toujours présente pour vous deux. Voilà, Merci d'être ce que vous êtes. Bisou je file au boulot. Yasmina"
    8
    Mardi 12 Janvier 2010 à 15:28
    Très belle citation . Bisous .
    7
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:07
    ! huhu!!!! boum! bisous
    6
    Mardi 12 Janvier 2010 à 12:17
    Bonjour Pascal, je te remercie de ton passage sur mon blog. mais je voulais te dire très gentiment, sans vouloir te vexer que je n'aime pas les images qui clignotent ainsi surtout en plus avec ces couleurs vives. ne te vexe pas. Je te souhaite une bonne journée, j'espère que ton fils va mieux,  bisous.
    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:47
    Eh! oui me vlà enfin ...
    Je déserte beaucoup les blogs ces moments -ci ...pas de courage ou encore manque d'intérêt---Ou tout simplement envie de faire autre chose .
    Je passe ainsi quand même te faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi ...et toute la famille .
    Je te souhaite une très agréable journée et vous fait de gros bisous à tous .
    4
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:13
    Bonjour Pascal,  une excellente citation pleine de vérité. Bonne journée mon ami.
    3
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:10
    Bonjour Pascal , je passe simplement maintenant car je n'ai pas le moral . Ca passera , c'est peut être à cause du temps . Pourtant chez moi on est prévilégié par rapport au continent . J'irai peut être faire du ski ce week-end . La neige me fera le plus grand bien je pense . Passes une bonne journée mon ami et excuses moi mes états d'âme . Enormes bisous
    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 06:35
    dalma-dog
    salut pascal, il fait froid c encore bien gelé ce matin!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+
    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 00:57


    et la vie n'a aucun goût dans la médiocrité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :