• A méditer en images

    le silence est d'or

    le silence est d'or

     

    le silence est d'or

    « adversitéle reste de ta vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:40

    Le miroir est le reflet de la personne. Mais c'est l'instant qu'elle vit qui fait qu'elle ne s'accepte pas toujours !

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:06

    J'aime bien la 1ère image de la mamie dans on fauteuil roulant se voyant en danseuse de flamenco. C'est bien ça l'important...

    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:44

    Coucou tit Pascal,

    Génial cet appel, car maintenant beaucoup s'occupe qu'de leur portefeuille,
    et tant pis pour autrui !!!
    J'chui déçu, l'père Noël ne m'a pas apporté mes chocolats préférés, holalala..
    j'espère qu'dans ta maisonnée tout c'est bien passé..
    Et j'pense qu'les enfants ont été gâtés...
    J'te fais d'gros bisous mon Ami et bonne soirée..

    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:14

    Salut mon ami, Mekee ne va pas bien elle est reparti à la clinique vétérinaire, elle ferait une réaction allergique à un médicament injecté lors de sa stérilisation de mercredi. Normalement j’aurai des nouvelles vers 17 h. bonne journée, bise a+  

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:33

    bonjour..l'homme de coeur..bravo

    Mon dernier passage..sur les blogs...en 2012

    je te souhaite un bon bout d'ans

    de toute mon amitié...bisous

     

     

    1
    hamdibey
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:01

    Bonjour Pascal, "les hommes qui parlent le moins sont les plus vaillants" W.Shakespear.

    J'aime ton Appel, Bravo ....La bonté fait du bien à celui qui donne et à celui qui reçoit.

    Bonne et douce journée....Oups, merci ton cadeau est génial.

    vase à fleurs belle image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :