• A Laura

     

    info

    Elle a toujours soutenu les autres

    Elle a le cœur sur la main

    Elle nous soutien beaucoup dans la maladie de notre enfant

    Parce que tout simplement, je l’aime et que nous l’estimons beaucoup

    Par amitié et surtout pour t’encourager

    Bisous ma douce Laura le soleil brillera à nouveau

    Lolo  Simon  Sean Pascal

    Un petit mot gentil pour Laura c’est Ici

     

     

    info

     

    « cool »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    marijo
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:37

    Bonsoir Laura ,


    Un petit mot de réconfort . Je ne vous connais pas mais la vie ne m'a pas épargnée alors je me joins à ceux qui ont de la peine et de mauvais moments dans la vie . Il ne faut pas vous laisser abattre . N'hésitez pas à aller voir vos Amis car vous ne les ennuierez jamais car ils sont là pour les mauvais et bons moments de la vie . Je pense à vous et j'espère que tout va s'arranger bien que je sais qu'il est difficile de repartir quand ça vous tombe sur le dos . N'hésitez pas non plus à me passer un petit courriel si vous avez besoin de parler ou de vous confier . Mon cerveau est un vrai disque dur et rien ne sort des confidences que l'on me fait . Je suis un peu en retard pour ce petit courriel mais je n'ai guère eu de temps à moi ces derniers temps . Mais pour l'instant , je vous souhaite un très bon week-end malgré tout vos soucis et si vous le permettez je vous embrasse .

    19
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:57

    c'est bien gentil de ta part de la remercier comme cela! bonne journéee l'ami

    18
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:30

    BONJOUR PASCAL

    voila JEAN CLAUDE n'est plus il a rejoint DIEU ses parents mes parents

    hier nous l'avons accompagnés dans sa dernière demeure il me manque déjà mais je sais que je ne peux plus rien que seulement prier pour son âme il était tellement bon que je sais qu'il sera a la droite de DIEU il a été mon mari pendant 20 ans et mon plus grand confident pendant  20 ans j'ai gardé pour lui toute ma vie un immense amour puis une très profonde affection

    il est parti avec une de mes roses dans les bras et une peluche de ma fille

    PRIEZ POUR LUI JE VOUS LE DEMANDE DU FOND DU COEUR

    MERCI PASCAL GROS BISOUS

    BISOUS A TA PETITE TRIBU

    DANY DU SUD D'EN BAS

    17
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 23:00

    Bonsoir Pascal,


    Je ne connais pas Laura et ne comprend pas ce qui lui arrive,mais,si tu l'aimes,tu as tes raisons et je suis de tout coeur avec elle.


    Bisous à vous et à mes deux p'tit princes.Aimée.


    Une image pour eux.


     


    16
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:05
    MiMi du SuD

    Bonsoir,


    Je viens un peu tard sur ton blog,mais j'ai été absente toute
    la journée,profité du soleil sur mon Midi,pour aller toute la journée
    au bord de la mer,le soleil était bien présent et j'en ai bien profité :-)


    Laura est une personne tellement serviable pour


    tout le monde,elle est trés gentille,bonne,j'espère qu'elle va vite retrouver le sourire,et vivre plainement sa vie maintenant,qu'elle soit heureuse...
    Bonne soirée à toi et à ta petite tribu...
    Bisous de Mimi.

    15
    Chaparal
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:43

    Bonsoir Pascal,


    Je passe te saluer toi et ta petite famille.


    J'espère que tout va bien et je profite aussi pour transmettre mes amitiés et faire de gros bisous à Laura.


    Je ne connais pas la nature de tes soucis Laura mais pense que là haut le ciel est en fait toujours bleu mais que ce sont les nuages entre lui et nous qui nous le fait parâitre gris et sombre parfois.


    Alors faisons que l'amitié et les pensées de tes ami(e)s les chassent et les déchirent ces nuages et que ton ciel redevienne vite du plus bel azur.


    Patrick


     

    14
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:56

    Bonsoir merci d être passé me voir

    13
    Danny B
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:39

    Je ne connais pas Laura et ne sais pas ce qu'il lui arrive, mais je suis de tout coeur avec vous.

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:22

    Je ne connais pas Laura et ne sais pas ce qu'il lui arrive, mais de tout coeur avec elle.

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:11

    Bonjour Pascal et bisous a Laura!Tu sais je ne vais plus sur mon blog faute de temps à cause de mon fils mais je pense à vous tous...Bisous a tout le monde XXXX

    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:50

    Binjour Pascal


    je passe lire ton blog et vois plein d 'amour et d amitié ici c 'est beau !


    Moi aussi je suis fan de la photo et je me refugie souvent dans cette passion que je pose ici sur mon blog sur une site!


    Bonne continuation et à bientôt  peu etre


    GiGi

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:43

    coucou merci de votre amitié ...et un grand courage aussi tres bonne soirée bisous


    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:36

    laura, le bonheur est en nous...

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:36

    Laura, le bonheur est en nous...

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:35

    Laura, le bonheur est en nous...

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:39

    Bonjour L'ami,

    et bien qu'arrive -t il à notre amie?

    Laura est comme tu la décrits, elle a le coeur sur la main, se serait injuste de ne pas lui rendre.

    Merci d'avoir prévenu, j'aurais très bien pu n'avoir pas vu, je ne suis pas très présente ces temps-ci sur les blogs...

    Gros bisous à toi l'homme de coeur et bonheur à vous tous.

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:34

    Ne t'excuse pas Zou vient quand tu veux.

    Quand tu sais ma porte te sera toujours ouverte.

    Merci pour Laura

    bisous

     

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:25

    Pascal

    Désolée d'être peu presente...

    Je t"'embrasse toi et ta famille

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:24

    Je pense à toi Laura même si je ne te connais pas

    Courage et bisous

     

     

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:13

    Bonjour Pascal

    oh je ne manque pas de passer souvent chez Laura surtout en ces moments difficiles poiur elle..et je sais tout ce qu'elle fait..elle est adorable et je la soutiendrai toujours et vous tous aussi d'ailleurs la tit famille

    ♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :