• 7 conseils pour réussir ta vie

    1. Fait la paix avec ton passé afin qu'il ne ruine pas ton présent.
    2. Ce que les autres pensent de toi ne te regardes pas.
    3. Le temps guérit presque tout,donne du temps au temps.
    4. Personne n'est en charge de ton bonheur sauf toi.
    5. Ne compare pas ta vie à celle des autres ,tu n'as absolument aucune idée de ce que l'avenir te cache.
    6. Cesses de trop penser,parfois tu n'as pas besoin de connaître toutes les réponses.
    7. souris, tes problèmes ne valent rien face à ceux de quelques autres.

     

     

    7 conseils pour réussir ta vie

    « La vie est méchanteRien n'est permanent »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 7 Février 2016 à 00:02

    re-bonsoir Pascal...

    faire la paix avec son passé ça peut se faire ,mais il reste toujours dans un petit coin de la tête ..alors ..!

    ce que les autres penses de moi ,sur le coup ça me fait mal s'ils ne sont pas satisfait de moi ou autre , mais je fini toujours par oublier avec le temps et je passe à autre chose ...

    c'est ce que je dis souvent ,donner du temps au temps ,mais parfois ça peut être long ...d'attendre ..

    personne n'est en charge de mon bonheur sauf moi : mon bonheur il se fait dès le matin quand je me lève ...

    ne compare pas ta vie à celle des autres ...etc...: j'ai assez de ma vie ,elle me convient comme elle est , celle des autres leur appartient ...

    cesse de trop penser ,parfois tu n'as pas besoin de connaître toutes les réponses : les réponses ne m'intéressent  pas ,l'avenir se fait jour après jour et ça le suffit ...

    souris ,tes problèmes ne valent rien face à ceux de quelques autres : je dis toujours , quand j'ai un soucis qu'il y a pire que moi ...

    cette route m'a l'air bien compliquée et sinueuse et sans issue , c'est bien la le problème...

    passe une bonne fin de soirée Pascal et une bonne nuit

    bises

    gigi

     

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:19

    Superbes conseils, merci.

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:56
    nays&

    hello Pascal

    donne du temps au temps Pascal yes

    bisous a toute la tribu xxxxxxxxxxxxx

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:22

    Bonjour Pascal

    Pas toujours facile de faire la paix avec le passé

    Ce que les autres pensent de moi, heuuuu je m'en fiche a vrai dire

    Le temps cicatrise certaines plaies, pas toutes

    Mon bonheur, je me le fabrique jour après jour

    L'avenir on le connait toujours assez tôt

    C'est bon tout de même d'avoir la réponse a la question  non ?

    Je me contente de ma vie, elle est ce qu'elle est, il y a mieux mais et il y a pire aussi

    Voilà ...

    Bonne journée Pascal, bisous a toute la tribu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :