• 21 juillet

     

    Je passe un peu de temps en famille !

    du boulot au jardin , des barbecues et j'en passe .....

    No Stress tout va bien !

    La Vie Est Belle

     

     

    « Sénèquede retour de vacances !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    26
    Lundi 25 Août 2014 à 18:09

    Hello Pascal ! çà dure les vacances chez toi ! Tu as bien raison d'en profiter. Humm ! des bons p'tits barbecues... en espérant que la météo t'es favorable ! Bisous de ta petite plume.

    25
    Samedi 23 Août 2014 à 21:07

    bonjour Pascal...

    je vois que tu profites de ta famille , tu as bien raison, prends le temps que tu as besoin c'est important ...

    à bientôt Pascal..

    bises 

    ghislaine

     

    24
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:46

                                           Bonne pause, cela fait du bien!

                            

                  vogels , birds, blogs louisette, golden retriever,

    23
    Samedi 16 Août 2014 à 04:57

    Bisous et repose toi bien.

     

    22
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:44

    coucou Pascal...

    je suis allée un peu plus de 2 semaines en Normandie , chez mon frère , nous avons eu du soleil   et avons bien profité et nous sommes revenu avec de belles photos ....et voila que rentré chez nous le temps tourne dans le mauvais sens , presque tous les jours la pluie est la , ce matin je me lève , ouah !! un soleil superbe et plein d'idées dans la tête ...et boum , la pluie qui s'invite , en ce moment il tombe une belle averse ,un dimanche de fichu ....bon il y aura bien d'autres jours ou le soleil décidera de revenir ....

    profites bien de ta pause Pascal  comme beaucoup tu en avais besoin ...

    profite bien de ta famille ...

    à bientôt bises 

    gigi

    21
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:35

    salut mon ami, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    20
    Lundi 4 Août 2014 à 11:52

    Coucou bonjour Pascale , et bien le dernier com que tu m'avais laisser c'était le 22septembre 2012,tu vois ça fait quelque temps  hihihi .J'étais a regarder dans mon-blog voir un peu ceux que j'ai perdu  de vue !! c'est le cas de le dire hihih .J'ai été longtemps absente de mes blogs,j'ai repris juste celui de mes créations et je cherche tous ceux et celles que j'ai délaisser ,que veux tu il y a des moment ou l'on ne peu pas faire tous ce que l'on veux .

    J'espère te retrouver prochainement sur mon blog . En attendant je te souhaite une bonne journée et @+http://i59.tinypic.com/eqtopu.jpg

     je t'ai mis le lien de ce que je voulais te laisser ,mais voilà ça n'a pas voulue le prendre .

    bise .Fanette

     

     

    19
    Lundi 4 Août 2014 à 10:48

    gif semaine

    pascal

    et bisou profite bien de ta famille avec du soleil bien sur

    dany

    18
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:34

    Bonne journée

    17
    Vendredi 1er Août 2014 à 23:47

    juste un p'tit coucou pour prendre de vos nouvelles

    bizatous

    16
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:06

    T'as bien raison de vouloir profiter de la famille, c'est sacré!

    à bientôt alors et prend du bon temps!

    bisous et bon week-end

    fghjkl.jpg

    15
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:22

    onjour à tous mes amis . Mon blog actuel est supprimé par la direction

    mais je ne peux pas en dire plus sur vos commentaires . je vous 

    contacterai par message perso pendant ce mois d' Août .

    Ce harcèlement sur mon blog doit cesser . Profitez bien de 

    l'été ou que vous soyez . Christiane

    14
    Mardi 29 Juillet 2014 à 09:32

    Profites bien. Il faut parfois faire des pauses pour apprécier mieux après. 

    Bonne journée à vous tous. 

    13
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:46

    Souvenir de ma dernière journée a Pairi Daiza, vivement la prochaine visite..

    Bonne soirée...

     

     

     

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:39

    Bonjour Pascal .

    De passage chez Rony , j'en profite pour te laisser un petit commentaire .

    J'espère que comme nous ton week-end s'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous voila bientôt arrivé à la fin Juillet qui a vite passé .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    B1qIA9ZgKXdNFF91WzuzzxlUutI

    11
    Samedi 26 Juillet 2014 à 06:50

    Un week-end de tendresse : kdo pour vous

    gros bisous a vous tous

    dany

     

    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:42

    Bonjour à tous mes amis , je profite de ma pause pour sécuriser

    mon blog car je suis encore ennuyé par un pénible de ma ville et

    toujours le même ! . Il y aura moins de publications mais cela ne

    m'empêchera pas de passer chez vous bien au contraire . Encore

    un peu au repos mais à bientôt et merci pour votre patience ! ...

    + Bonne pause Pascal , Christiane

    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 06:46

    Je te remercie de ton petit mot et de ta marque de sympathie sur mon blog à l'article du décès de ma maman . Certes la tristesse nulle personne ne peut l'enlever , il ne reste que de laisser passer le temps qui fera le reste et encore ... Nous gardons malgré tout dans notre coeur graver des souvenirs . Même si dès fois la vie n'est pas toujours belle , nous continuons notre chemin , la vie continue avec les bons et les mauvais côtés . Nous essayons malgré tout de sourire à ce que le présent nous offre chaque jours , si nous tombons , on se relève et autour de nous ,il y a toujours une personne qui nous tendra la main . En tout cas merci de ton passage et profite bien de ta petite famille , de la nature qui t'entoure , et comme tu le dis si bien NO STRESS  cool et " relax Max " , toi qui est passé par bien des peines aussi ...

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 01:28

    Bon congé et surtout du bon temps en famille. Rien de mieux pour être heureux.

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:14

    Une bonne bouille sur cette photo. Aères toi. Profite de ton jardin, de ta famille. Fais pleins de barbecues. Je pars bientôt et j'avoue que j'ai hâte maintenant. Bisous

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 06:31

    Bonne détente avec ta petite tribu . Je suis aussi en pause 

    pour profiter de l'océan qui est devant la maison .

    À bientôt , Christiane

    5
    Isa
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:50

    super ça bonne pause tout d excellent

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:26

    Bonne pause en famille. Il faut bien se relaxer quelquefois !

    Bisous.

    Josiane

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:30

    Bonjour

    Bonne pause alors!

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:53
    nays1

    hello Pascal*

     

    bonne fiesta profitez bien surtout pourvu qu'il ne pleuve pas, oh pas pour moi mais pour les fêtards ;)

    bonne pause Pascal

    bisous totue la tribu a bientot*

    xxxxxx

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:11

    coucou c'est lundi !! hihi encore une dure semaine qui ....

    bonne pause pascale et bisous a vous tous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :