• 00

    info





    Marquis de Sade Dialogue entre un prêtre et un moribond
     :

    « Toute la morale humaine est renfermée dans ce seul mot :

    rendre les autres aussi heureux que l’on désire de l’être

    soi-même et ne leur jamais faire plus de mal que nous n’en voudrions recevoir. »

    « dessin de Sean.....Conte soufiMédiéval »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 17 Mai 2010 à 10:23
    Après la pluie...un beau soleil sur Bruxelles
    Hier à Thuin pour la Procession Saint-Roch il faisait beau temps et c'était bien agréable
    Nous te souhaitons une très bonne journée
    Bisous
    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 09:45

    Je suis tout à fait d'accord avec ça et je souhaite que ce soit la philosophie de beaucoup d'netre nous ...

    4
    Isa17000
    Lundi 17 Mai 2010 à 08:11

     Bonjour  Pascal encore un weekend de vite terminé et nous voila à la mi  Mai  le temps passe vraiment très vite je te souhaite une excellente journée en éspérant que tu es le soleil en ta compagnie  car un peu de chaleur donnerait un peu de beaume au cœur gros bisous


    ISA

    3
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:21
    Bonjour Pascal,
    Voilà déjà un moment que j'essaye d'avoir de vos nouvelles, les dernières, je les ai eues par Brigitte à l'hosto...
    J'espère que vous allez bien quand même.
    gros bisous.
    Il y a un petit mot pour Simon chez moi... 
    2
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:05
    Pauvre Marquis, entre Bien et Mal ! J'vais beaucoup aimé "Justine ou les malheurs de la Vertu" qui derrière un libertinage assez trash cachait une dénonciation au vitriol de la société du XVIIIème siècle. A sa façon il fut aussi révolutionnaire que Diderot ce qui lui valut la Bastille plus surement que son libertinage.
    As-tu passé un bon WE ? J'en ai marre de ce soleil qui joue à saute-moutons !
    Je t'envoie un peu d'exotisme blingbling : je suis sevrée de gris !
    Gros gros bisous à partager avec ta Tribu

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 00:43
    bonsoir Pascal, tes citations touchent au coeur!! reflet de ta bonté
    le dessin de Sean est superbe
    gros bisous à vous tous
    Laura
    Simon va recevoir un livre amusant à colorier, tu me diras s'il l'a bien fait :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :